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Assistant administratif H/F 73 - DOMESSIN
Offre n° 9088391
Assistant administratif H/F
73 - DOMESSIN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Entreprise du bâtiment second œuvre, structurée et en croissance constante, recherche un(e) assistant(e) administratif pour son service après-ventes Votre mission: Rattaché, et sous la responsabilité de la direction technique, vous assurez la gestion administrative de l'encours du service après ventes. De la planification des interventions, à l'ordonnancement des dossiers, en passant par la résolution des litiges simples après pose, vous avez pour missions d'assurer le suivi du bon avancement des dossiers Sav et de la bonne communication avec les clients. Vous devrez principalement gérer : o La prise en charge d'une partie des appels entrants du service client, o L'enregistrement des appels Sav (avec diagnostics de niveau 1), o Le planning des interventions des 3 techniciens Sav (réalisation et validation client), o La validation des rendez-vous des 10 équipes d'installation (planifiés par le responsable d'exploitation), o Le suivi et la facturation des commandes après poses (relation et relance client), o La saisie des achats dans l'ERP et la préparation des dossiers Sav, o L'archivage informatique des documents, o Pour le Sav : la saisie des achats sur l'ERP, la préparation des dossiers d'intervention, le suivi des approvisionnements et la réception informatique des commandes fournisseurs (quantités sur BL), o La réalisation de chiffrage simple de service après ventes. Votre profil : ✅ Un talent reconnu dans la relation client et le sens du service ✅ Organisé (e) et grande capacité à gérer différentes tâches, et dossiers, en même temps ✅ Une très bonne maîtrise de l'outil informatique est nécessaire pour réussir votre intégration ✅ Curieux (se) avec une bonne capacité à apprendre ✅ Polyvalence, autonomie et dynamisme pour prendre en mains les sujets confiés Expérience: * Assistant(e) commercial ou administratif H/F: 3 ans (minimum souhaité) Formation métier, assurée par nos soins sur la partie technique/produits/logiciels internes Du lundi au vendredi : 9h00/12h00 - 13h30/17h30 Temps plein, CDI à 35 heures, 1800-1900€ brut mensuel selon profil Démarrage dès que possible, à La Ravoire 73490 jusqu'en Fevrier 25 et ensuite à Aix les bains. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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