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CHARGÉ(E) D'ACCUEIL ET DE SERVICE À L'USAGER CDD - CTE COMM DU CLERMONTAIS (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 9089634
CHARGÉ(E) D'ACCUEIL ET DE SERVICE À L'USAGER CDD - CTE COMM DU CLERMONTAIS (H/F)
34 - Hérault
Publié le 11 décembre 2024
Référence CSP: O034241/209000603 Contexte : Vous êtes basés au Pôle Intercommunal de l'Eau. Rejoindre notre Communauté de communes, c'est travailler au service de 21 communes sur un territoire attractif d'un bassin de vie de 29 000 habitants principalement regroupées sur Clermont l'Hérault, Paulhan et Canet, sites classés du Salagou, de Mourèze et du Pic du Vissou. Sous l'autorité de la responsable administrative et usagers du Pôle intercommunal de l'Eau, l'agent recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. Suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l'organisation du service. Assiste la responsable dans l'organisation du travail du service. Assure l'accueil du public, le secrétariat administratif du service. Mandataire de la régie de recette et d'avance, il procède au encaissements des paiements liés aux facturations. 1. Accueil des usagers Assurer l'accueil physique et téléphonique avec professionnalisme. Répondre aux demandes des usagers et les orienter vers les services compétents. Gérer les démarches administratives : changements de contrat, déménagements, réclamations. 2. Gestion des demandes et suivi des réclamations Traiter et enregistrer les demandes d'interventions techniques (réparations, relevés de compteurs). Assurer le suivi des interventions et informer les usagers des délais. Gérer les réclamations liées aux interventions et à la facturation. 3. Gestion des encaissements (régie de recettes) Enregistrer les paiements (chèques, espèces) liés aux factures d'eau et d'assainissement. Gérer les régies de recettes et d'avance selon les procédures comptables en vigueur. Préparer les dépôts bancaires et mettre à jour les tableaux de suivi. 4. Gestion administrative courante Suivre et organiser le courrier et les courriels entrants/sortants. Gérer la messagerie électronique et répondre rapidement aux demandes. Archiver les documents administratifs selon les procédures internes. 5. Communication interne et transmission des informations Informer les usagers des coupures d'eau et diffuser les messages via les canaux appropriés. Collaborer avec les collectivités et le service communication. Participer à l'élaboration de tableaux de bord administratifs. 6. Support à l'organisation interne Assister la responsable administrative dans l'organisation des réunions (préparation des documents, réservation des salles). Participer aux réunions et rédiger des comptes rendus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
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