- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haut-Rhin
- Colmar
- Détail de l'offre 9089767
Gestionnaire Technique Fm 68 H/F 68 - COLMAR
Offre n° 9089767
Gestionnaire Technique Fm 68 H/F
68 - COLMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
POSTE : Gestionnaire Technique Fm 68 H/F DESCRIPTION : Grand groupe international, spécialiste en immobilier d'entreprise, acteur majeur en gestion et valorisation de patrimoine de bureaux, centres commerciaux, hôtels, locaux d'activité, locaux industriels recherche : un Pilote de Contrat FM ou Gestionnaire technique FM poste basé à Colmar (68) Télétravail 2 jours par semaine, déplacement à prévoir dans la journée sur les 3 jours restants Rattaché(e) au Directeur régional, vous aurez en charge une vingtaine de sites sur votre secteur géographique et serez le représentant du client, grand propriétaire de patrimoine immobilier. Vous aurez la responsabilité de : - Piloter l'ensemble des prestataires multitechnique et multiservice sur des sites tertiaires et logistiques - Apporter votre expertise et vos conseils en optimisant la qualité et les coûts d'exploitation du patrimoine immobilier que vous gérez - Veiller à la totale satisfaction de votre client et des occupants des bâtiments - Etre l'interlocuteur privilégié de tous les intervenants (Locataires, copropriétaires, mairie, assureurs) Vos principales missions seront les suivantes : Gestion technique - Visite des sites localisés sur votre secteur géographique - Pilotage des contrats et prestations de Facility Management (Maintenance Multitechnique, prestation Multiservice) - Accompagnement des nouveaux prestataires dans la réalisation de leur contrat - Chiffrage des travaux d'exploitation hors contrats - Piloter les travaux inférieurs à 250 K€ et interviendrez sur les projets au delà de 250 K€ - Suivi de planning des contrôles réglementaires - Mise à jour des plans de prévention - Suivi des Demandes d'Intervention via la GMAO - Gestion opérationnelle de sinistre Gestion immobilière - Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges - Audits de charge - Gestion des interfaces lors de travaux réalisés - Gestion des sinistres - Appui à la préparation des réunions avec les Bailleurs Relation et satisfaction client - Gestion de la relation avec les locataires et interlocuteurs du contrat - Suivi des relations avec les copropriétaires, les mairies et administrations - Administration des enquêtes de satisfaction annuelles - Analyse des fiches qualités PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum dans le domaine des Professions Immobilières, du Facility Management, de la maintenance multitechnique ou du Property Management Notre client est ouvert à une 1ère expérience professionnelle si elle est valorisée par une alternance ou un stage sur un poste similaire. Dynamique et rigoureux, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et une capacité à négocier et convaincre vos interlocuteurs. L'Efficacité, l'implication et le sens du service vous caractérisent, la satisfaction de votre client vous motive. Grande autonomie sur ce poste en home office, un bureau chez le client est mis à disposition. Rémunération 40 / 45 K€ à négocier selon profil + variable + véhicule de fonction et avantages grand groupe Nous vous accompagnerons durant tout le processus du recrutement pour que vous soyez au maximum de votre performance en entretien. Soignez votre CV et votre profil linkedin, nous apprécierons le soin que vous prenez à la présentation de votre parcours.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Facilitis Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
ASSOCIATION ESPOIR - 68 - COLMAR
Vos missions : En relation directe avec la Directrice du Pôle Support ou le Directeur Administratif et Financier : - Vous gérez le service comptable et financier et managez deux personnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 68 - COLMAR
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Dirigeant, vous avez pour rôle de structurer l'entreprise notamment sur les sujets comptables, administratifs et financiers. Ainsi, vous êtes amené à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
68 - MULHOUSE
Description du poste : La Ville de Mulhouse recherche un·e Coordinateur·rice Administratif·ve et Financier·e au sein de la Direction Éducation « Organisation, gestion, coordination » sont des termes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique de Patrimoine H/F
Harry Hope - 68 - COLMAR
POSTE : Gestionnaire Technique de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre client, acteur majeur du logement social, un(e) gestionnaire technique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller administratif et financier F/H (H/F)
68 - MULHOUSE
Profil Titulaire dun DSCG, vous justifiez dune expérience confirmée (entre 10 et 15 ans) en comptabilité / finance, idéalement sur un poste de Responsable Administratif et Financier ou contrôleur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Hays France - 68 - COLMAR
Notre client est une PME appartenant à un groupe international. C'est une structure de référence qui propose des produits haut de gamme qui sont reconnus et réputés. L'entreprise continue de se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR ADMINISTRATIF DE L'UNITÉ PROJETS PÉDAGOGIQUES - COMMUNE DE MULHOUSE (H/F)
68 - Rhin (Haut)
Référence CSP: O068240/527001868 La Ville de Mulhouse recherche un?e Coordinateur·rice Administratif·ve et Financier·e au sein de la Direction Éducation « Organisation, gestion, coordination »...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coopérative U - Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
Coopérative U - 68 - MULHOUSE
Sous le Secrétariat Général et dans le cadre du développement de la performance des magasins, vous auditez, conseillez, formez et suivez les magasins sur les domaines de la comptabilité, gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Projets ERP F/H - Informatique de gestion (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et rattaché au Responsable ERP, vous travaillez au sein du centre de compétences ERP Groupe en vue de piloter et construire le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Up Skills Lille - 68 - FESSENHEIM
Descriptif du poste: Notre client est une administration publique. Elle recherche pour rejoindre ses effectifs un/une chargé(e) de mission. Sous l'autorité de la ou du secrétaire générale, la ou le...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)