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Chargée Administration des Ventes H/F 31 - MURET
Offre n° 9090307
Chargée Administration des Ventes H/F
31 - MURET - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Garonne Emploi recrute pour l'une de ses entreprises adhérentes, spécialisée dans la transformation des matières plastiques, un(e) Chargé Administration des Ventes (ADV) H/F sur Muret. DESCRIPTION DU POSTE : Le/La Chargé d'administration des ventes H/F assure le traitement des commandes en ayant l'objectif permanent de la satisfaction du client en termes de délais et de qualité pour les activités AAE, AFB export et certains clients sous-traitance et/ou export. Les missions principales seront les suivantes : - La gestion commerciale ; - Réceptionner, vérifier, saisir les commandes et les suivre jusqu'à la livraison ; - Vérifier la cohérence des expéditions, le respect des délais ; - Entretenir avec les clients des relations de confiance et de transparence sur les traitements des commandes ; - Suivre les stocks de produits finis afin d'éviter les ruptures ou stocks trop importants (gestion du PDP) ; - Assurer le relais du client dans l'entreprise ; - Rédiger des courriers commerciaux, des offres de prix ; - Assurer la réception des appels téléphoniques export ; - Assurer toutes les correspondances et traductions en anglais ; - Analyser, traiter, suivre les litiges clients et au besoin transmettre aux interlocuteurs concernés (paiements, qualité .) ; - Organiser les salons (réservations, transports, suivi) ; - Contribuer au développement commercial ; - Assurer la gestion administrative ; - Assurer la gestion et contrôle ; - Assurer la communication ; - Assurer le traitement de l'information et des données ; Organisation souhaitée : CDD de 6 mois à 35h/semaine sur Muret Du lundi au vendredi, horaire journée Prise de poste souhaitée : courant Janvier 2025 Rémunération : Selon le profil et l'expérience Processus de recrutement : - 1 entretien physique avec Garonne Emploi - 1 entretien physique avec le Directeur du site de Carbonne - 1 entretien ou une visio avec la Directrice DépartementaleProfil recherché : - Equivalent d'un niveau minimum Bac+2 avec expérience souhaitée et confirmée ; Savoir-faire recherché : - Connaissances en export/douanes ; - Connaissance des techniques commerciales (Négo, vente, devis.) ; - Capacité à assurer relation commerciale avec le client ; - Pratique d'un anglais professionnel (écrit à minima) ; - Connaissances des outils informatiques (Excel, Word, Outlook, Powerpoint) + SAP ; Savoir être recherché : - Excellent sens relationnel que vous savez gérer une situation nécessitant de la diplomatie ; - Sens de la relation fournisseur/client ; - Capacité à travailler en équipe et chercher l'information là où elle se trouve ; - Capacité d'adaptation ; - Dynamisme et réactivité ; - Soucieux de la sécurité des biens et des personnes, respectueux des consignes et procédures ; - Sensible aux questions environnementales (économie d'énergie, gestion des déchets.) Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Garonne Emploi est un groupement d'employeurs, une association qui délègue auprès de ses entreprises adhérentes des salarié.e.s qui travaillent en temps partagé. Notre métier consiste à additionner des temps de travail incomplets (temps partiel, saisonnalité, montée de charges erratiques.) pour les transformer en temps complet CDI. Un concept "gagnant-gagnant" qui permet de réconcilier le besoin de flexibilité des entreprises et (en même temps) la sécurisation
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