Secrétaire (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 9090416
Secrétaire (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Notre client, spécialisé dans la construction de réseaux électriques au démarrage de son activité, s'est ensuite diversifié pour s'étendre -entre autres- à l'électricité tertiaire et au process industriel, la climatisation, les réseaux d'eau, l'éclairage, la vidéo-surveillance ou encore les réseaux numériques. Aujourd'hui, la société réalise un CA de 130 millions d'euros, compte 1200 collaborateurs, répartis sur un réseau de 40 implantations couvrant une vingtaine de départements du Grand Ouest. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT (H/F) -Au sein d'une équipe administrative, et en binôme avec une assistante vos missions seront les suivantes : - -accueil physique et téléphonique des clients -prise de messages et relai d'information aux personnes concernées -secrétariat divers (mise en page de devis, courriers, transmission mails) -contrôle des factures des fournisseurs -classements divers de dossiers -rédaction dossiers d'appels d'offres (facultatif) Compétences : connaissances du logiciel EXCEL (formules basiques (somme, produit, sous-totaux...), filtres, mise en page...), bonne orthographe Début : 6/01/2025 mais possibilité de commencer dès que possible PROFIL : Polyvalent(e), vous possédez une expérience dans le secteur du Bâtiment, du TP idéalement. Vous maitrisez l'outil Excel, a minima. Idéalement, cous connaissez le process de rédaction/réponse aux dossiers d'appels d'offres. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SOS OXYGENE - 19 - Saint-Viance
Description du poste : Nous recherchons un Assistant administratif H/F pour rejoindre notre équipe dynamique de Saint-Viance (19) afin d'assurer la gestion des dossiers médicaux de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Réception clientèle, prise de rendez vous téléphonique, gestion de planning Bonne élocution, maîtrise de l'outil informatique
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 19 - Objat
Manpower BRIVE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administratif (H/F). Mission du 05 décembre au 19 décembre. Sa mission : préparer les visuels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative et commerciale (H/F)
LAURENT POULET - 46 - BETAILLE
Etablissement spécialisé dans la Charpente - Couverture - Menuiserie recherche Secrétaire administratif / administrative et commerciale. Vous serez en charge de : ACCUEIL : - Accueillir les clients...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif UFA (H/F)
GIP Formation et certification pour l'in - 46 - SOUILLAC
Le Centre de Formation des Apprentis de l'académie de Toulouse (CFAA) est une structure de l'Éducation nationale. Créé en 2016, il forme des jeunes en contrat d'apprentissage, au sein de 94 Unités de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
GROUPE ALEXANDRE GRAND-OUEST - 24 - SARLAT LA CANEDA
Qui sommes-nous ? Le Groupe Alexandre est un groupement de Commissaires de justice avec plus de 80 collaborateurs répartis dans plusieurs offices, nous proposons des services variés, allant des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
Temporis Terrasson - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
19 - ST SALVADOUR
La société : Au service de ses patients, SOS Oxygène œuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'oxygénothérapie, l'assistance respiratoire, la nutrition artificielle et l'insulinothérapie. Le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Samsic Emploi - 19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un secteur dynamique et stimulant ? Nous avons une belle opportunité pour vous. Notre client recrute un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif CDD H/F
Sothys International - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
POSTE : Assistant Administratif CDD H/F DESCRIPTION : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) h/f CDD 9 mois - BRIVE (19) Rattaché(e) à la Chef de produit senior, vous serez en support direct du pôle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)