- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9090480
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9090480
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 35 - MORDELLES
Offre n° 9090480
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
35 - MORDELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Embarquez avec Start People ... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Notre agence Start People de MONTFORT SUR MEU recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F). POSTE : Assistant(e) Commercial(e) Télévente (H/F) Placé(e) sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont : -Vous assurez l'accueil téléphonique des clients, -Vous appelez les clients pour prendre leurs commandes, leur proposer des produits et les informer du statut de leurs commandes, -Vous assurez l'accueil physique de la société (clients, prestataires, salariés, ...), -Vous saisissez les commandes clients, -Vous gérez l'organisation des animations en magasin, -Vous gérez les litiges clients, -Vous enregistrez les prévisions clients. Modalités : -Lieu : Mordelles -Horaires : contrat 35h, du lundi au vendredi : 07h30-15h30 (1 heure de pause) -Rémunération : 12.30 à 12.50 € PROFIL : Profil recherché : -Réactif(ve), organisé(e) et rigoureux(se), -Maîtrise de l'orthographe et des règles grammaticales en français, -Maîtrise des logiciels de messagerie, traitement de texte, tableur, base de données, gestion commerciale, -Adaptabilité aux situations et aux différents interlocuteurs, -Autonomie et esprit d'initiative pour faire avancer un projet, -Esprit d'équipe, -Un bon niveau en anglais serait un plus Prêt(e) à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,30 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial terrain H/F (H/F)
GLASS EXPRESS - 35 - RENNES
On a eu un rêve. . celui de créer une société de remplacement de pare-brise indépendante vis-à-vis des assurances où les clients obtiendraient un RDV sous 48h maximum et ne débourseraient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Chantepie
Comment l'opportunité d'Assistant technique Travaux (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? Dans le cadre d'une agence dynamique, vous participerez activement à divers aspects...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial.e (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
35 - RENNES
L'Assistant(e) aide le Directeur d'Agence dans la mise en œuvre et réalisation de l'ensemble des démarches commerciales : Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
N M ENERGIES - 35 - LA MEZIERE
Esprit d'équipe et confiance sont notre force L'Équipe Scan-Line d'Ille-et-Vilaine est composé de commerciaux, techniciens-poseurs, assistants commerciaux, SAV. Nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial organisateur de salons (H/F)
PASSION CHIOTS ORGANISATION - 35 - ST THURIAL
Vous assisterez la secrétaire dans la recherche da salles, de chapiteaux,, du matériel d'exposition des parcs évènementiels. Vous effectuerez également le suivi des clients (élevages) chiens et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 35 - Vezin-le-Coquet
VERRE SOLUTIONS RENNES (situé à Vezin Le Coquet) recherche un.e assistant.e ADV en CDI pour rejoindre son équipe commerciale. Rattaché.e à la directrice d'établissement, vous assurez l'intégralité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - Liffré
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située à Liffré, un technicien gestion de production et ADV (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute un (e) gestionnaire administratif achats (H/F) à compter du 16 décembre 2024. Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)