Assistant / Assistante de direction (H/F) 60 - SENLIS
Offre n° 9091974
Assistant / Assistante de direction (H/F)
60 - SENLIS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Description du poste : Assistanat : - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions ; Rédiger des notes de synthèse ; Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage ; Rédiger des comptes-rendus ; Assurer, pendant les congés de la personne en charge de la mission, la gestion des instances ; Supervision de certains dossiers de subventions ; Effectuer un travail de recherche et d'information afin de constituer les fonds de dossier ; Planifier et organiser des réunions ; Superviser le circuit des parapheurs ; Superviser l'agenda ; Piloter l'archivage de la CCSSO ; Piloter des projets : - Accompagner le DGS et les services dans la mise en œuvre des projets de la collectivité - Accompagnement des services dans l'expression de leurs projets stratégiques, dans leur phase initiale, de l'émergence des idées, l'évaluation des processus à la construction du projet, Contribution à la structuration des méthodes et des procédés d'accompagnement aux changements structurants ainsi qu'à l'évaluation de l'impact financier, humain, social et environnemental des projets ; Supervision de certains dossiers de subventions ; Effectuer un travail de recherche et d'information afin de constituer les fonds de dossier. Description du profil : Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) - Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet,messagerie, planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise.) - Connaissances en gestion administrative - Connaissance des techniques de prise de notes - Maîtrise des méthodes de classement et d'archivage et des techniques de numérisation - Maîtrise de l'organisation d'événements - - Maîtrise de la construction d'outils de reporting et de tableaux de bord - Connaissance du logiciel CANVA (pour la conception d'affiches, organigramme.) - Connaissance des outils numériques (pour alimenter les réseaux sociaux, et site internet )
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant de direction (F/H). L'assistant (F/H) de direction apporte une aide permanente au Directeur Général des Services en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil et de suivi des dossiers de l'intercommunalité....
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