Community manager (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 9094930
Community manager (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
CONTEXTE : 7 ans et plus Métiers Fonctions : Production, Exploitation, Infrastructure, Release Manager Spécialités technologiques : IAM, Gestion du changement Notre client recherche un service de Release Management pour accompagner la direction IT en charge des produits d'identité déployés à l'échelle internationale. Ce département gère et transforme des produits critiques permettant de garantir : Provisioning et autorisations d'identité : création, gestion et suppression des comptes utilisateurs et des rôles dans différents systèmes et applications. Authentification : mise en ?uvre des technologies et processus de vérification d?identité. Gestion des accès : contrôle des droits d?accès aux ressources selon les rôles et responsabilités. Sécurité : protection des données sensibles contre les accès non autorisés et les violations potentielles. Conformité : respect des exigences réglementaires liées à la gestion des identités et à la protection des données. Ce département joue un rôle essentiel dans la gestion des identités numériques et dans la protection du patrimoine informationnel de l?entreprise. Dans le cadre d?un programme de transformation majeur (environ 100 collaborateurs mobilisés), l?ambition est de positionner l?organisation comme un leader en termes de pratiques et de technologies IAM. MISSIONS : Livrables attendus : Définition du contenu des différentes releases Vérification du respect des prérequis avant passage en préproduction et production Coordination transverse entre les équipes développement, opérations et qualité pour garantir une livraison fluide et conforme aux exigences Gestion des risques et résolution des problèmes impactant la qualité, le périmètre ou le calendrier des livraisons Encadrement en mode Agile des équipes projet selon les pratiques en place Mise en place et maintenance du contrôle de version sur l?ensemble du périmètre LISA (solution Saviynt + développements complémentaires) Définition et gestion des procédures de transport entre environnements (DEV ? UAT, UAT ? PréProd, PréProd ? Prod) Mise en place des procédures de rollback en lien avec les processus de transport et les éléments en contrôle de source Définition de la méthodologie de transport logicielle (choix du SDLC, mode de release) Préparation des release notes Préparation des plans de gestion du changement pour chaque release Contexte de travail anglophone obligatoire Expertise souhaitée Expérience confirmée en Release Management dans des environnements complexes, idéalement IAM/Saviynt Solide compréhension des environnements multi-environnements (DEV/UAT/PréProd/Prod) et des processus de livraison logicielle Maîtrise des méthodologies Agile/Scrum et des outils de gestion de version (Git, Bitbucket, etc.) Connaissances pratiques du cycle de vie logiciel (SDLC) et des processus ITSM (ITIL est un plus) Expérience en coordination multi-équipes (dév, QA, infra, run) et en pilotage de release à l?échelle
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
KEONI CONSULTING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Community Manager en contrat d'apprentissage (H/F)
Hôtel Paxton Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Care Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Community Care Lead seront les suivantes : Manager une équipe multiculturelle de 5 collaborateurs spécialisés dans leurs marchés (Japon,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
WEBEDIA - 92 - LEVALLOIS PERRET
DESCRIPTIF DU POSTE 1. Maîtriser la production de contenus engageants Apprendre à concevoir des vidéos courtes impactantes (reels, TikTok, shorts) : de l'idée au montage. Créer des visuels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
offre d'alternance/ Community manager H/F
Au Bureau/ Pitaya et Volfoni - 92 - GENNEVILLIERS
Offre d'alternance / Community Manager (H/F) Tu seras le/la chef/fe d'orchestre de notre communication digitale pour nos restaurants Au Bureau/ Pitaya et Volfoni. Au sein de notre univers, tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de e-commerce et community management (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
Vous avez une passion pour le digital, le e-commerce et les réseaux sociaux ? Rejoignez notre équipe et participer activement au développement de notre activité en ligne. Gestion du site e-commerce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Communication H/F en alternance (H/F)
CityOne - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Le service marketing et communication du groupe City One...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
O'TACOS - 75 - PARIS 18
Vous êtes passionné(e) par le marketing digital et les réseaux sociaux ? Rejoignez notre équipe en tant que Community Manager (H/F) pour développer notre présence en ligne et renforcer notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DGPN SICOP - COMMUNITY MANAGER DE LA POLICE NATIONALE H/F
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: MINT_BA075ACA-103255 GROUPE RIFSEEP : 3 Vos activités principales : - élaborer et programmer des messages destinés à l'ensemble des réseaux sociaux de la police nationale en lien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
92 - COURBEVOIE
Description du poste : Création de contenus : Articles, visuels, vidéos, posts engageants pour les réseaux sociaux. Gestion des réseaux sociaux : Animation des comptes, réponses aux interactions,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Community Manager / Rédacteur·rice de contenu F/H - Communication (H/F)
Flatchr - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: Ta mission, si tu l'acceptes : Sous la responsabilité de notre Responsable Marketing, tu contribueras à développer notre visibilité et à engager notre communauté autour de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)