Assistant SAV H/F - CDD - Axima Réfrigération - 06 06 - NICE
Offre n° 9096053
Assistant SAV H/F - CDD - Axima Réfrigération - 06
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Axima Réfrigération France, recherche son futur Assistant SAV (H/F) en CDD d'un an environ pour remplacement de congé maternité, rattaché(e) à l'agence de Nice. Rattaché au Responsable SAV, votre mission consiste à assister l'activité SAV au quotidien. Pour cela, vous êtes amené à : * Réceptionner et traiter de manière réactive les demandes d'intervention de maintenance et dépannages de manière à respecter les délais * Gérer le planning des techniciens selon un secteur * Traiter les demandes de devis (demande de prix et délai fournisseur) * Elaborer et transmettre des devis * Réaliser les commandes et le suivi de pièces détachées * Réaliser le reporting de l'activité (suivi facturation, formations en cours, suivi des causeries,..) * Préparer et participer aux causeries sécurité * Participer aux réunions de service * Gérer le suivi de l'administratif (retour feuille d'heures des techniciens, transmission des bons d'interventions, etc..) Idéalement diplômé(e) d'une formation Bac +2 tel que BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous possédez déjà une expérience au sein d'un service SAV ou dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités et respecter les délais en autonomie. Votre organisation, votre rigueur, votre réactivité et votre aisance relationnelle sont des atouts essentiels qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste. La maitrise du logiciel SAP est idéalement souhaitée. Vous souhaitez bénéficier d'un réel accompagnement vous permettant de vous épanouir dans votre poste ? Que vous intégriez le marché du travail ou que vous soyez en recherche d'une évolution de carrière, rejoignez-nous ! Intégrer nos équipes afin de monter en compétences, évoluer et s'épanouir sont les piliers d'une expérience professionnelle réussie chez Axima Réfrigération. Axima Réfrigération s'engage en faveur de l'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des juniors, seniors et personnes en situation de handicap. Idéalement diplômé(e) d'une formation Bac +2 tel que BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous possédez déjà une expérience au sein d'un service SAV ou dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités et respecter les délais en autonomie. Votre organisation, votre rigueur, votre réactivité et votre aisance relationnelle sont des atouts essentiels qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste. La maitrise du logiciel SAP est idéalement souhaitée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
EQUANS
Axima Réfrigération, entité d'EQUANS, est l'un des principaux acteurs français en réfrigération. Grâce à son réseau de plus de 80 agences et de près de 2300 collaborateurs réparties sur le territoire, Axima Réfrigération France intervient de manière réactive pour répondre aux besoins des clients en installation, maintenance et dépannage dans le domaine du Froid commercial et du Froid industriel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative des formations (H/F)
FTF - 06 - ANTIBES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe. Nous sommes : Une école novatrice, fiable, humaine, porteuse de valeurs, à l'écoute des besoins. Leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics (H/F)
MAIRIE - 06 - DRAP
Au sein de la mairie vous serez en charge des tâches suivantes: Contrôle de documents juridiques : - Contrôle et analyse des documents techniques et juridiques (cahiers des charges, règlement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
06 - NICE
ASSITANT DE GESTION H/F En CDI Directement rattaché(e) à la direction, vous êtes responsable de toutes les questions liées à la gestion et l'organisation administrative de la structure. Véritable...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion - V1124P100-55b (H/F)
PARTNER STRATEGY RH - 06 - NICE
Partner Strategy RH recherche un(e) Assistant(e) de Gestion, pour son client qui est une belle entreprise, en fort développement dont le siège social est situé à Nice. L'entreprise est composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Secrétaire Technique TP (H/F)
AC BTP - 06 - ANTIBES
Nous recherchons un assistant / une assistante Secrétaire en CDI à temps partiel de 30h/ semaine (évolutif sur un 35h). Les tâches qui vous seront confiées seront la création des dossiers Travaux ,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
MILED RENOVATION - 06 - VALLAURIS
Nous recherchons un secrétaire du bâtiment (H/F) à temps partiel pour effectuer les tâches suivantes : - Etablir des devis - Gestion des factures - Visite client - Gestion des appels...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 06 - NICE
Entreprise du domaine de la sécurité recherche un(e) Assistant(e) de Gestion «junior» dans le cadre de la préparation d'un BTS Gestion PME en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Hays France - 06 - NICE
Descriptif du poste: Autonome sur votre portefeuille de dossiers composé à la fois de TPE et de PME, vous prenez en charge sa gestion. Vous intervenez sur les opérations de tenue, la révision des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Administrative & Comptabilite H/F
Interima - 06 - NICE
POSTE : Chargé de Gestion Administrative & Comptabilite H/F DESCRIPTION : Le bureau INTERIMA de Nice recherche activement un(e) CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE & COMPTABILITE (H/F) H/F pour intégrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Polyvalent(e) (H/F)
06 - ST VALLIER DE THIEY
Bienvenue à L'espace Antoine Quintane, l'entité commerciale spécialiste carrelage et menuiseries de l'entreprise familiale Antoine Quintane, avec son service installation menuiserie intégré, basés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)