- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 9096689
Assistant Administration des Ventes Export H/F 59 - LILLE
Offre n° 9096689
Assistant Administration des Ventes Export H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes Export H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez mettre votre talent au service d'une maison française centenaire reconnue à l'international, afin d'offrir à ses clients une expérience client unique. Sous la responsabilité du Directeur Général Adjoint, en tant qu'Assistant(e) Administration des ventes bilingue, vos missions principales consisteront à : - Gérer les besoins de notre réseau de distributeurs spécialisés en France et à l'international - Questionner et écouter le client pour comprendre précisément ses besoins - Assurer la bonne transmission des informations entre nos clients et nos sites de production - Promouvoir l'esprit des produits et de la société PROFIL : Profil recherché - Expérience de 3 ans minimum à un poste commercial - Sens développé du relationnel - Maîtrise parfaite du français écrit et oral - Maîtrise de l'anglais écrit et oral (l'allemand est un plus) - Grande rigueur administrative Bonne connaissance des outils informatiques (Word, Excel)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de carreaux en céramique
Entreprise
Winckelmans
Fabriquant de carreaux grès cérame fin vitrifié depuis 1894, Winckelmans transmet son savoir-faire en famille depuis cinq générations. L'entreprise, spécialisée dans les carreaux grès cérame petits formats (de 1, 2 à 20 cm) compte plusieurs milliers de références dans son catalogue, avec la possibilité de concevoir des produits sur mesure. Grâce à la richesse de sa gamme, elle propose ainsi des décors aussi bien contemporains que du siècle dernier. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ET MARKETING (H/F)
START PEOPLE - 59 - Lesquin
Les principales tâches dont vous serez en charge : - Assurer le standard téléphonique et la gestion des demandes entrantes par e-mail et par téléphone - Analyser les besoins des clients et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 59 - LESQUIN
Pour son agence basée à Lesquin en Région Hauts-de-France (59), VECTORYS recherche son ou sa Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de données produits/référencement SI ( NORAUTO VC) (H/F)
MOBIVIA SUPPLY SOLUTIONS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Mobivia est un groupe français spécialisé dans la réparation rapide automobile, l'entretien et l'équipement automobile. Ce groupe se compose entre autres des marques enseignes, Norauto, Midas en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LE JOINT FRANCAIS - 59 - ROUBAIX
Notre entreprise, filiale du Groupe TOTAL, est spécialisée dans la fabrication de pièces en caoutchouc, à destination des industries, du ferroviaire et de l'aérospatial. Nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement (H/F)
SYLVAGREG - 59 - LILLE
Icare, holding du Groupe Sylvagreg, un acteur régional majeur dans la conception et la construction d'habitats, est à la recherche d'un(e) gestionnaire approvisionnement. Si vous êtes à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des Ventes (H/F)
ELIS NORD ET SANELIS NORD - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Tâches principales : Gestion de l'activité prospection : - Vous assurez l'interface entre les commerciaux, les prospects, le Chef régional des ventes et la Disco. - Vous êtes en charge du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - WAMBRECHIES
Les missions : Logistique/Qualité : -Gestion des dossiers import : De la prise en charge par le transporteur depuis le port, l'aéroport ou la plateforme de départ jusqu'à l'entrepôt du client (en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 59 - Bousbecque
Nous recherchons pour notre client spécialisé en plasturgie, situé à Bousbecque, un(e) Assistant(e) Achat/Approvisionnement Bilingue (H/F). Voici les missions qui vous serons confiées : - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TILMANT LUCIE - 59 - LILLE
ETHIC RH est un Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, résolument tourné vers l'accompagnement des TPE/PME : Recrutement, Formation, GPEC, Management, Conseil RH. Au-delà de l'efficacité et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE BATIMENT (H/F)
OMEO - 62 - OIGNIES
OMEO, société reconnue pour son expertise en rénovation énergétique chez les particuliers, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV. MISSIONS Basé(e) au siège social de l'entreprise, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)