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Assistant Administratif d'Expert H/F 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 9096738
Assistant Administratif d'Expert H/F
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
POSTE : Assistant Administratif d'Expert H/F DESCRIPTION : Société d'expertise en sinistres en pleine croissance, nous cherchons, pour notre équipe Administrative Lyon (Vaulx-en-Velin la Soie) un.e Assistant.e Administratif.ve Polyvalent.e pour nos experts : Vous assistez un ou plusieurs experts du bureau dans la gestion de ses dossiers d'expertise pour l'un de nos deux services : Bâtiment (incendies, dégâts des eaux, IARD divers) ou Risques Techniques (vols, pertes d'exploitation, bris de machines). Le poste recouvre notamment les tâches suivantes : Les relations téléphoniques avec différents interlocuteurs : sinistrés, mandants, confrères, tiers responsables, inspecteurs de compagnie. La gestion des interactions entre ces différents interlocuteurs. La gestion de l'agenda de l'expert et éventuellement l'organisation des rendez-vous dans le respect des procédures compagnie. Le suivi administratif des dossiers sinistres : informations tiers, réponses aux relances, gestion des délais de réponse. La saisie des courriers et rapports d'expertise. Informations complémentaires : Type de contrat : CDI Rémunération : 23400 à 25000euros brut/an Horaires : 8h30 - 12h30 / 14h - 17h30 du lundi au jeudi - fin à 16h15 le vendredi Autres éléments de rémunération : - Titres restaurant (9, 5euros/ journée travaillée dont 60% de part employeur) - Indemnité 50% frais transport en commun (sur justificatif) - Prime de participation (en moyenne 80% d'un mois de salaire) et prime d'intéressement aux bénéfices de l'entreprise (en moyenne 800euros) (dès 3 mois d'ancienneté sur l'année civile en cours) - Plan d'Epargne Groupe et PERECO - Complémentaire Santé prise en charge à 80% - Prévoyance - 2 jours de télétravail possibles par semaine (dès 6 à 12 mois d'ancienneté) PROFIL : De niveau minimum Bac +2 (idéalement support à l'action managériale ou gestion administration) vous disposez idéalement d'une expérience équivalente en cabinet d'expertise dommages ou en compagnie d'assurance. Votre parcours professionnel et personnel vous ont permis de développer des compétences organisationnelles et d'efficacité professionnelle nécessaires au poste d'assistant polyvalent. Vous prenez ainsi en charge les missions confiées avec dynamisme et professionnalisme. Vos qualités d'écoute et d'analyse, votre sens des responsabilités font de vous un(e) professionnel(le) reconnu(e) et apprécié(e). Vous avez impérativement un excellent niveau d'orthographe. **Débutant(e)s accepté(e)s** Vous avez le sens du service clients et de la communication ainsi que le goût du travail en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
Alkera
Polyexpert, filiale du groupe Alkera, est leader de l'expertise en sinistres pour le compte des Compagnies d'Assurances et des entreprises. Avec plus de 1 200 collaborateurs, répartis en France métropolitaine et Outre-Mer, Polyexpert recherche en permanence des talents souhaitant s'investir dans une entreprise dynamique et novatrice. L'expertise par Polyexpert, c'est d'abord un service centré sur la relation avec les assurés. C'est également un métier, qui est le ...
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