- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9096862
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9096862
ASSISTANT DE DIRECTION COMMERCIAL F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 77 - MONTEVRAIN
Offre n° 9096862
ASSISTANT DE DIRECTION COMMERCIAL F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
77 - MONTEVRAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Descriptif du poste: Société spécialisée dans la distribution de matériel et équipements médicaux destinés aux hôpitaux - cliniques - maisons de retraite. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) ASSISTANT DE DIRECTION COMMERCIAL H/F Votre mission : En lien avec la Direction, vous assumerez les tâches suivantes : Sur le plan administratif : Ø Extraire et analyser les données de l'ERP et mettre en place les tableaux de bord des ventes et achats Ø Préparer les réunions commerciales et stratégiques Ø Participer à la gestion des appels d'offre Ø Animer les contrats en cours avec les centrales d'achats publiques et privées. Ø Aider à la coordination et au suivi des projets en cours, en s'assurant que les délais et les objectifs sont respectés. Ø Effectuer des recherches sur des sujets spécifiques pour aider à la prise de décision et fournir des analyses pertinentes. Ø Supervision des dossiers SAV et des non-conformités Ø Coordonner l'animation du site internet et à la mise en place des actions marketing et des outils d'aide à la vente Ø Mise en place d'actions pour évaluer la satisfaction clients Sur le plan commercial : Ø Interface avec les grands comptes, les centrales d'achats et les fournisseurs Ø Animation du service ADV avec la gestion des formations du personnel Ø Soutien aux commerciaux pour la gestion des gros projets Ø Recherche et qualification de nouveaux partenaires / fournisseurs Profil recherché: Titulaire au minimum BAC +4 / Ecole de Commerce, spécialisation RH+, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste équivalent. Compétences, savoir-être : Ø Maitrise de l'anglais oral et écrit Ø Parfaite maitrise d'EXCEL Ø Connaissance des ERP type EBP Gestion Commerciale. (ou SAGE Ligne 100 ) Ø Connaissance des outils internet, réseaux sociaux et appétence pour l'IA. Ø Gestion d'équipes Ø Maitrise des techniques de ventes et de négociation Ø Capacité à gérer son temps Ø Organisation Ø Aisance relationnelle Ø Courtoisie Ø Disponibilité Ø Gestion des priorités Contrat : CDI 39H, statut cadre Avantages : tickets restaurant, primes Envoyez votre CV à notre service des ressources humaines avec la référence CS/JFN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
SC2M
SOCOMMED est spécialisé dans la commercialisation de mobiliers et équipements médicaux auprès des hôpitaux et cliniques. Pour en savoir plus : http://www.socommed.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 75 - Paris
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Moissy-Cramayel
Vous assurez une fonction support administratif : - accueil du site, - standard, - saisie des commandes - suivi des facturations. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Support technique au développement commercial (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre développement, nous avons digitalisé des services à destination des avocats, des experts comptables et des RH via sa plateforme actuarem.com. Aussi, notre Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 93 - Bobigny
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ADECCO - 75 - PARIS 17
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un(e) Assistant(e) commercial(e) basé à Paris pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial(e) en Auto-école paris 9 (H/F)
LE PERMIS - 75 - PARIS 09
Nous sommes une Auto-école de quartier à taille humaine située dans le 9ième à Paris. Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) à temps partiel 24h, pour renseigner les élèves et gérer le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PF CONSEIL - 95 - LE THILLAY
En charge de la gestion administrative et commerciale, vous venez en renfort, fournir un soutien au service commercial et ADV. Vos missions seront les suivantes : Réception des appels entrants des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) & ADV (H/F)
75 - PARIS 08
Sous la Responsabilité de la Responsable Commerciale vous assurez : 1. L'Administration des Ventes France et Export du portefeuille client Wholesale Saisie et suivi des commandes sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant appels d'offres (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : - Constitution des dossiers d'appels d'offres (marchés publics), - Mise à jour des dossiers techniques (mémoire / fiches techniques / Clauses marchés) - Finalisation et envoi des AO en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)