Customer Success Manager H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 9096876
Customer Success Manager H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : En tant que CSM, votre mission sera de créer et de renforcer les relations avec nos clients, en comprenant et en répondant à leurs besoins spécifiques. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'accompagnement post-installation, le suivi de performance de leur solution B :bot, l'intégration d'animations commerciales au sein de leurs magasins. Tout cela dans le but de générer une amélioration de leur taux de collecte, induisant un trafic client supplémentaire, tout cela dans le but de marquer leur engagement envers le développement durable. Rôle et mission : - Être l'interlocuteur principal auprès de nos clients dans leur utilisation de B :bot, en fournissant des informations techniques et des conseils sur l'utilisation optimale de nos services. - Assurer un suivi régulier des performances de nos clients et veiller à leur satisfaction continue en fournissant un soutien après-vente de qualité. - Faire grandir et entretenir notre communauté de clients ambassadeurs. - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe exploitation pour être le moteur d'une communication efficace auprès de nos clients en cas de soucis. - Organiser des animations commerciales en étroite collaboration avec le pôle marketing pour développer des stratégies de vente efficaces et identifier de nouvelles opportunités. - Être porteur des ventes additionnelles pour augmenter les taux de collecte et améliorer notre Net Promoter Score. PROFIL : Expérience avérée en gestion de la relation client dans le secteur de la grande distribution ou des produits de consommation. Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. Capacité démontrée à travailler de manière autonome et à résoudre les problèmes de manière proactive. Connaissance du marché des cleantech ou de la gestion des déchets serait un atout. Forte orientation terrain avec la volonté de se déplacer fréquemment pour rencontrer les clients. Si vous êtes passionné(e) par l'innovation, le développement durable et que vous souhaitez contribuer à une entreprise en plein essor, rejoignez nous chez B :bot en tant que Customer Success Manager Expérimenté(e) GMS
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
GreenBig
À propos de b :bot : Imaginez un monde où chaque bouteille en plastique ne pollue plus Chez b :bot, ce monde n'est pas une chimère, c'est notre mission quotidienne. Chez b :bot, nous sommes engagés dans une démarche constante d'innovation pour développer des solutions environnementales efficaces et durables. Surtout, nous transformons l'innovation en action avec une solution qui réinvente le recyclage du plastique, faisant de nous des pionniers de la technologie verte. Avec...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Clientèle H/F
Manpower - 95 - MARLY LA VILLE
POSTE : Assistant Clientèle H/F DESCRIPTION : Manpower FOSSES LOGISTIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant clientèle (H/F) L'assistant/e clientèle assure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI Responsable de Clientèle - Financement Long Terme H/F
BPCE SEF - 75 - PARIS 01
POSTE : CDI Responsable de Clientèle - Financement Long Terme H/F DESCRIPTION : Poste et missions SOCFIM recherche pour sa Direction du Développement, un Responsable de Clientèle en CDI spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
78 - SARTROUVILLE
Description du poste : # **CONSEILLER.E DE VENTE CDI TEMPS PARTIEL 21H (H/F)**## **Histoire d'Or**Chez Histoire d'Or, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et nous croyons en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable portefeuille services clients - f/h (H/F)
91 - LIMOURS
QUI SOMMES-NOUS ?L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
94 - CRETEIL
Description du poste :***CONSEILLER DE VENTE (H/F) CDI 35H***HISTOIRE D'OR - Marque accessible à tous !*Êtes-vous prêt(e) à rejoindre Histoire d'Or, l'enseigne qui rend l'univers de la bijouterie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin Saint Geneviève H/F
Leroy Merlin - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin Saint Geneviève H/F DESCRIPTION : Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable Service &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
95 - TAVERNY
Description du poste : # OFFRE D'EMPLOI : CONSEILLER DE VENTE (H/F) CDI 35H### Entreprise : Histoire d'Or - La bijouterie accessible à tous !Êtes-vous prêt(e) à rejoindre l'enseigne Histoire d'Or qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable fidélisation clientèle (H/F)
Exalt - 92 - CHATILLON
Compass Group France recherche un Retention manager (H/F) pour travailler au sein de la direction générale LIFESTYLE (H/F). CDI, à pourvoir dès que possible Région: Île-de-France Localité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
Description du poste : # Responsable Service Client (H/F) CDI## Description de l'entrepriseHistoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie horlogerie en France. Notre succès repose sur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer account manager f/h (H/F)
92 - COLOMBES
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)