- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 9097816
Manager Service Clients H/F 59 - Nord
Offre n° 9097816
Manager Service Clients H/F
59 - Nord
Publié le 18 juin 2024
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin. - Tu manages ton équipe de responsables et hôte.ss.e.s service clients, du recrutement au développement de leurs compétences par un accompagnement bienveillant et de proximité. - Tu mets en oeuvre la stratégie de développement et de conquête des clients professionnels avec le développement du portefeuille clients pros - Tu es leader de la fidélisation de nos clients par l'animation de plans d'actions et le suivi de tableaux de bord auprès de l'ensemble des équipes magasin - Tu organises et es garant.e des parcours clients optimisés, simplifiant pour le client. - La sécurité est notre priorité que ce soit auprès de nos clients ou de l'ensemble de nos équipes. Tu veilles donc à son application au quotidien pour que l'ensemble des collaborateurs magasin et les prestataires travaillent en toute sûreté et que la sécurité de nos clients soit assurée tout au long de leur parcours d'achats. Ce que l'on apprécie chez toi - Ton expérience de manager d'équipe, - Ta capacité à responsabiliser et faire évoluer ton équipe. - Ton leadership qui te permet de fédérer autour de toi. - Ton tempérament d'entrepreneur et ton goût du challenge pour atteindre tes objectifs. - Ton esprit commerçant, tes qualités relationnelles et ton sens profond de la relation client. - Ton agilité avec les outils digitaux est indispensable à la gestion de ton univers. Pourquoi nous rejoindre ? - Une rémunération entre 38 et 45 KE Brut sur 13 mois, selon ton expérience. Tu peux également bénéficier d'un variable collectif trimestriel, une participation aux bénéfices, un plan d'épargne d'entreprise, une carte restaurant. - D'autres avantages : Mutuelle, téléphone professionnel double sim, programme de fidélité collaborateur groupe ADEO. - Un parcours d'intégration adapté de 8 semaines. - Une formation continue tout au long de notre aventure commune. - Des perspectives d'évolution vers un poste de Manager des Ventes ou au siège. Qui sommes-nous ? BRICOMAN c'est : - Une Entreprise à taille humaine avec 2 300 collaborateurs - 37 points de vente en France - Des professionnels au service des artisans de l'habitat. - Des matériaux, de l'outillage pro, des services et conseils adaptés. - L'enseigne pro du groupe ADEO (Leroy Merlin, Weldom, Saint Maclou, etc.), 3ème acteur mondial sur le marché de l'habitat. BRICOMAN c'est tout cela et bien plus encore, alors viens le découvrir en nous rejoignant ! - PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Bricoman
À propos de Bricoman Depuis plus de 20 ans, Bricoman est une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial. Avec plus de 2 300 collaborateurs et près de 37 points de vente en France, BRICOMAN est un acteur majeur dans la distribution professionnelle de matériaux de construction. Nous épaulons au quotidien les professionnels du bâtiment et ses passionnés qui, partout en France, construisent, rénovent et entretiennent.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Service Clients Call Center (H/F)
ACP - 59 - Lesquin
Notre client, acteur de la vente à distance de matériel pour l'outdoor, recherche son futur Responsable Relation Clients H/F expérimenté à Lesquin pour dynamiser et optimiser son service clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Responsable service client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois à pourvoir immédiatement : Un responsable service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client (H/F)
YPER - 59 - ROUBAIX
Chargé(e)de suivi opérationnel - H/F L'entreprise Rejoins notre équipe dynamique et contribue à révolutionner la livraison du dernier kilomètre ! Chez Yper, nous sommes bien plus qu'une simple...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en automobile (H/F)
START PEOPLE - 59 - LESQUIN
Vos missions consistent à : * Participer à la gestion administrative : accueillir et conseiller les clients par téléphone * Proposer les produits et prestations les mieux adaptés aux besoins des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
GEFRADIS.FR - 59 - GRANDE SYNTHE
Vos missions : - Le traitement des demandes de renseignements - La réalisation de devis depuis notre site internet - L'assistance et le SAV Compétences attendues : - Disponibilité, empathie, écoute,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER(E) RELATION CLIENT (H/F)
Randstad - 59 - WASQUEHAL
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la relation client sur la Métropole Lilloise, des Conseillers Relation Client (H/F) dans le cadre d'un CDD.Vous serez en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de la relation clients H/F - CDD - LENS (62)
SIA Habitat - 62 - LENS
Envie d'ajouter votre pierre à l'édifice ? Ouvrons ensemble la porte vers de nouvelles opportunités. Ce poste est basé à Lens au sein de notre centre de relation clients. Nous vous proposons un CDD...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle particuliers F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Conseiller Clientèle Particuliers à Lille, vos principales missions seront les suivantes : - Développer son portefeuille par la prospection et la recommandation -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)