- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Détail de l'offre 9098044
Assistant Commercial ADV H/F 16 - MERIGNAC
Offre n° 9098044
Assistant Commercial ADV H/F
16 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de la diversité. Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Sud-Ouest,, sur notre site de Mérignac (près de Bordeaux). un assistant commercial ADV H/F, en CDD de 6 mois (CDD éventuellement prolongeable). L'assistant commercial ADV (dénommé en interne : assistant relation clientèle) a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. A ce titre vos missions principales seront : - Saisie des commandes dans le respect des procédures - Interface sédentaire commerciale interne et externe - Gestion des appels entrants et sortants en avant-vente - Réponse aux demandes client - Émission de devis - Vérification et contrôle des informations et références PROFIL : De formation Bac +2 en assistanat / relation clientèle et/ou vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. La connaissance de l'univers "services" (proprété, maintenance, sécurité) serait appréciée. Vous avez l'esprit d'analyse, un bon rédactionnel et vous faites preuve de curiosité. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous êtes autonome et vous savez intégrer votre activité au sein d'une équipe et travailler en interagissant avec tous les acteurs internes et externes de l'UGAP. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : devis et commandes sous SAP, CRM, Office 365, internet, Outlook, Excel (saisi sur tableaux de suivi simples sous Excel), outils collaboratifs, comme Teams. Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli), 11 € / jour travaillé, avec une participation employeur de 60 %, - 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5, 88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnell...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV Export BtB (H/F)
MAISON VILLEVERT - 16 - SALLES D ANGLES
MAISON VILLEVERT a été créée en 2001 par Jean-Sébastien ROBICQUET, avec une volonté d'entreprendre autour de la création et la distribution de spiritueux haut de gamme dont les origines sont situées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Commercial Export (H/F)
BRICONORD - 16 - VIGNOLLES
Concepteur développeur français de produits pour l'amélioration et l'aménagement de l'habitat. Spécialiste de la transformation du bois, BRICONORD est également diversifié en acquérant une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes
LUXOR LIGHTING - 16 - ANGOULEME
Nous recherchons un Technicien Administration des Ventes (H/F) compétent et dynamique pour rejoindre notre équipe chez Luxor Lighting, spécialisée dans l'éclairage automobile. Notre entreprise se...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ZONE EXPORT F/H (H/F)
16 - COGNAC
VÉTALIS - En 50 ans, Vétalis s'est imposé en expert galénique et comme un des acteurs incontournables de la prévention en santé animale. - Précurseur entre autres de la technologie bolus (brevetée),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Export - Zone Europe H/F
Partnaire - 16 - MERPINS
POSTE : Assistant Commercial Export - Zone Europe H/F DESCRIPTION : L'entreprise de notre client est une PME familiale dynamique à taille humaine située près de Cognac, oeuvre depuis 1989, à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
16 - VALENCE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
16 - VALENCE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial export H/F
16 - VAL DE BONNIEURE
Concepteur développeur français de produits pour l'amélioration et l'aménagement de l'habitat. Spécialiste de la transformation du bois, BRICONORD est également diversifié en acquérant une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant logistique, achats, adv (H/F)
16 - SALLES D ANGLES
Description du poste : Votre cabinet de recrutement OPTINERIS Cognac recherche pour l'un de ses clients un Acheteur / ADV (H/F) sur le secteur de Salles d'Angles (16). Secteur d'activité :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
Optineris - 16 - MERPINS
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un assistant commercial export sur la zone EUROPE pour notre client, une distillerie située à MERPINS (16). Vous serez rattaché...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)