- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 9098201
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 9098201
Assistant des Ventes Marketing - Secteur Pharmaceutique F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 9098201
Assistant des Ventes Marketing - Secteur Pharmaceutique F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: Au sein d'une structure agréable, vous assisterez le Directeur des Ventes & Marketing Promo Bioscience. Vous aurez pour missions : De gérer, coordonner et réaliser des missions pour le département Bioscience -De respecter la démarche qualité de l'entité France développée en partenariat avec l'exploitant et le responsable qualité. -D'adhérer à la Politique qualité de l'entité France en matière d'activité d'information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments Principales responsabilités 1- VENTES & MARKETING -Gestion de l'organisation et le suivi des réunions -Logistique des documents promotionnels : suivi du stock, envoi aux RSH, destruction sur ordre de l'exploitant et suivant la liste positive -Possibilité de présence aux Congrès -Gestion de l'organisation et de la logistique des congrès -Réception du GERS, mise en forme et envoi aux RSH 2- EVENEMENTIELS -Gestion de l'organisation et de la logistique des évènements : congrès, réunions nationales, symposium... -Gestion logistique des invités sur les Congrès et autres évènements (transport/ hébergement / repas) -Montage des dossiers DMOS (RP, invitation de médecins aux évènements nationaux) -Mise à jour des contrats et suivi des dossiers, déclarations des dossiers DMOS en liaison avec l'exploitant et le local compliance officer. -Réception et mise à jour du tableau des modalités de réception des établissements et, assurer sa diffusion régulière auprès des RSH -Assurer le suivi du répertoire interne des remontées des modalités de réception des structures internes par les RSH -Assurer la tenue des fichiers en lien avec le suivi de la loi anti-cadeaux (DMOS) et des règles de transparence des liens d'intérêt. 3- SUIVI BUDGETAIRE -Gestion du suivi des signatures -Suivi des provisions et dépenses des RSH 4- ASSISTANAT -Assiste les équipes Bioscience -Améliore les processus administratifs -Réception des appels internes et externes des membres de l'équipe lors de leur absence et orientation des appels -Organisation des déplacements -Enregistre les remontées InfoMed venant du terrain (RSH) et les transmet au département Médical -Participe à des projets selon l'actualité REMUNERATION : +/- 48 KE + 5% de Variables annuels au Prorata Temporis + T.R Profil recherché: SAVOIR - FAIRE / SAVOIR - ETRE - Bac + 2/5 De Formation supérieure an assistanat Ventes et/ ou Marketing avec une expérience similaire à ce type de poste de minimum 5 ans - Maîtrise du Pack Office (Word - Excel - Adobe PDF Pro - CRM Salesforce) - Anglais : Courant B2 - Solides compétences en assistanat ventes / marketing/médical - Bonne connaissance de l'industrie pharmaceutique - Savoir être indispensable : compétences interpersonnelles, bonne communication, capacité d'analyse. Autonomie, rigueur, fédérateur(trice), convaincant(e), qualité organisationnelle, dynamique, proactif(ve), capacité à s'adapter à un nouvel environnement.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT COURBEVOIE
Agence spécialisée dans le recrutement et la délégation de personnel tertiaire, fonctions Support Cadre et non Cadre recherche pour l'un de ses clients acteur majeur dans l'industrie de la Santé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif, technique et commercial (H/F)
Amea Synergie - 92 - SURESNES
Notre bureau d'étude thermique et diagnostics techniques du bâtiment recherche un(e) d'assistant(e) administratif (ve), technique et commercial(e) . Votre profil - Vous êtes dynamique, organisé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de demandes de financement tri / recyclage textile (H/F)
Retail Conseil Recrutement - 75 - PARIS 08
Notre client est un éco organisme qui agit pour lutter contre le réchauffement climatique et le gaspillage des ressources. Ils financent des initiatives de tri, recyclage et éco conception dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F
AMORINO - 94 - ORLY
Gestion des Commandes Export : - Gestion des Commandes : Prendre en charge les commandes export pour divers marchés internationaux (Américain, Mexique, Moyen-Orient, Afrique, etc.). - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MIRO GROUPE - 75 - PARIS 16
Nous recherchons des commerciaux motivés et dynamiques pour vendre nos accompagnements digitaux entièrement financés par l'État. Vous rejoindrez une équipe ambitieuse avec un modèle de rémunération...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Manpower ORSAY recherche pour son client, spécialiste de l'instrumentation scientifique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Traitement des commandes client Instruments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - H/F (H/F)
EXOS - 92 - Malakoff
Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle sur des fonctions tertiaires en intérim, CDD et CDI. Notre différence : étudier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recherchons pour notre client basé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Litiges (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recrute pour son client, un(e) GESTIONNAIRE ADV LITIGES H/F. Vos missions consisteront à : - Traiter les litiges en analysant leur origine - Mener des enquêtes pour identifier les causes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)