- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 9098224
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 9098224
Responsable Comptable - Adjoint au DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F) 29 - BREST
Offre n° 9098224
Responsable Comptable - Adjoint au DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi. Notre client, société dans le domaine de la promotion immobilière basé à Brest (29), recherche un RESPONSABLE DE LA COMPTABILITÉ - ADJOINT AU DAF H/F en CDI pour consolider son équipe. VOS PRINCIPALES MISSIONS : * Gestion de la comptabilité générale de plusieurs dossiers * Révisions comptables * Réalisation de reporting et analyses financières * Gestion des déclarations fiscales * Participation de la clôture et établissement des Bilans Profil recherché: VOTRE PROFIL : De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 années sur un poste similaire en société et/ou en cabinet d'expertise comptable. Autonome et pro-actif (ve), vous faites preuve de rigueur dans votre travail du quotidien. Votre expertise comptable vous permet d'accompagner le DAF dans la gestion comptable du groupe. La connaissance du logiciel Sage est un plus. RÉMUNÉRATION : 43/48kEUR en fonction de votre profil CONTRAT : CDI - Statut Cadre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Comptalents
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCES (H/F)
COMMUNAUTE COM DU PAYS DE LANDIVISIAU - 29 - LANDIVISIAU
Sous l'autorité directe du Directeur Général des Services, vous êtes chargé (e) d'élaborer et mettre en oeuvre le budget de la collectivité selon les orientations stratégiques et financières...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice Administratif - H/F
GUYOT ENVIRONNEMENT - 29 - BREST
Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche de notre futur/e Coordinateur/trice Administratif H/F. Au sein de notre service Eco-organismes, vous êtes en charge des missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F
Heleis - Réseau Arthur Watson - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F DESCRIPTION : - Vous souhaitez développer une expertise dans l'accompagnement technique d'Éleveurs notamment dans les domaines de la nutrition,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F
Kerleroux - 29 - MILIZAC GUIPRONVEL
Rattaché(e) directement au Directeur Général de la société, vous supervisez l'ensemble des activités comptables, budgétaires, sociales, juridiques et administratives de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Vous envisagez de mettre votre expertise comptable au service d'un groupe en croissance et d'accompagner un DAF dans des missions stratégiques et variées ? Pour le compte d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur·trice Administratif H/F
Guyot Environnement - 29 - BREST
POSTE : Coordinateur·trice Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche de notre futur/e Coordinateur/trice Administratif H/F. Au sein de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Alphea Conseil - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous aimez la polyvalence et souhaitez allier comptabilité et gestion administrative au sein d'une entreprise à taille humaine ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint DAF H/F
Alphea Conseil - 29 - BREST
POSTE : Adjoint DAF H/F DESCRIPTION : Vous envisagez de mettre votre expertise comptable au service d'un groupe en croissance et d'accompagner un DAF dans des missions stratégiques et variées ? ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Directeur Administratif et Financier H/F
Tarnouk Recrute - 29 - BREST
POSTE : DAF Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rejoignez une organisation dynamique et innovante située à Brest. Mon client est une structure reconnue dans le secteur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)