Assistant de Gestion en Alternance H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 9098567
Assistant de Gestion en Alternance H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : Assistant de gestion en alternance F/H Notre centre de formation de Vitrolles-Griffon recherche pour l'un de ses clients situé à Vitrolles, un(e) Assistant(e) de Gestion, sur 24 mois dans le cadre d'un BTS GPME en contrat d'apprentissage/professionnalisation par alternance. Vos missions : - Planifier les activités et intervenir dans les différents domaines de gestion de l'entreprise - Assurer les opérations courantes liées à la trésorerie de l'entreprise - Superviser les opérations d'approvisionnement et de livraison - Être en charge de la documentation technique, de la gestion administrative des appels d'offres, des devis et de la facturation - Veiller à la bonne circulation de l'information : gestion du courrier, des communications téléphoniques, des fichiers clients, des actions de promotion menées par l'entreprise - Entretenir des relations optimales avec les clients, les fournisseurs, les banques, les services fiscaux et les organismes sociaux - Assurer la mise à jour des dossiers du personnel, suivi des absences et des congés, législation du travail PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac, vous souhaitez évoluer dans les différents domaines de gestion de l'entreprise, approfondir vos connaissances et faire monter vos compétences en puissance, alors n'hésitez plus ! Rythme 2 jours d'école - 3 jours en entreprise / 35h par semaine Contrat d'apprentissage/professionnalisation 24 mois - mutuelle et autres avantages liés à l'entreprise. Faites-nous parvenir votre CV ou contactez-nous pour découvrir nos formations, du BTS au Mastère en alternance ! En plus : Toutes nos entreprises partenaires partagent nos valeurs ! Elles vous accompagnent et mettent tout en place pour vous transmettre leurs savoir-faire, leurs compétences et leurs expériences, pour vous mener à la réussite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,00 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
M2S Formation
Nos plus de vingt années d'expérience ont fait de M2S Formation un institut d'études supérieures spécialiste de l'alternance. Depuis sa création par Sabria OUDJEDI et Souria OUDJEDI à Vitrolles, M2S a accompagné à la réussite des centaines d'étudiants en leur offrant des formations de qualité, dispensées par des formateurs expérimentés et experts dans leur domaine. Après quelques années, M2S Formation a su fidéliser étudiants et entreprises partenaires, et face ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTION ADMINISTRATIVE TEMPS PLEIN (H/F)
MRS MOTORS - 13 - MARSEILLE 03
13orautos est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion administrative des véhicules ainsi que de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Le poste : PROMAN recrute pour un de ses clients, un Assistant de Gestion H/F dans le cadre d'un renfort pour une durée 1 an de mission En tant qu'Appui Gestion de projets vous êtes rattaché à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et financière (H/F)
SIMPLON.CO - 13 - MARSEILLE 13
En proche collaboration et avec le soutien de l'équipe de l'Impact Unit SUD, votre mission consiste à apporter un appui à la gestion administrative, financière et logistique des activités Simplon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT AU RESPONSABLE DE SECTEUR SAAD (H/F)
SANTE ET SOLIDARITE DES BOUCHES DU RHONE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Afin d'accompagner le développement d'activité d'une de nos filiales, nous recherchons un assistant de secteur H/F pour notre agence LE RAYON DE SOLEIL Au cœur du déploiement de l'activité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux tiers H/F - CDI (H/F)
TECHNIPIPE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous serez chargé(e) de rendez-vous sur le terrain, afin de s'assurer que les travaux sont effectués en sécurité et conformément aux règles de l'art. Les missions principales sont notamment, - Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (cabinet d'architecture) (H/F)
13 - MARSEILLE 06
On recherche un/une secrétaire technique pour notre filiale Nomade sud. Poste à pourvoir sur Marseille de préférence, mais si vous n'êtes pas sur Marseille, on s'adapte ! L'agence est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
2J PROCESS - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez notre équipe dynamique au sein d'une entreprise à taille humaine et participez activement à diverses tâches administratives et commerciale au cœur de notre organisation. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative (H/F)
LEGIMETRIE SARL - 13 - MARSEILLE 08
Vous intégrez une équipe dont les valeurs de probité, agilité et réussite sont indissociables du plaisir. « Être sérieux sans se prendre au sérieux » caractérise notre équipe et sa volonté de servir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti LICENCE PROFESSIONNELLE - Management qualité du service (H/F)
13 - MARSEILLE 13
LIEU D'APPRENTISSAGE : Centre d'Épidémiologie et de Santé Publique des Armées (CESPA) Camp Militaire de Sainte-Marthe- 408 rue Jean Queillau- 13014 Marseille DESCRIPTIF DE L'EMPLOYEUR : Situé sur...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE FLOTTE (H/F)
PROMAN - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)