- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 9099231
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 9099231
Responsable Back Office CEE F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9099231
Responsable Back Office CEE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable de production, vos missions seront les suivantes : * Encadrer et accompagner l'équipe BO CEE * Faire de la veille réglementaire relative au dispositif CEE * Préparer et réaliser les dépôts des dossiers sur la plateforme EMMY * Vérifier des pièces constituant les dossiers CEE en contrôle engagement et en contrôle dépôt * Rédiger et mettre à jour les procédure internes du service * Faire le lien avec les autres équipes CEE (Commerce et BE). * Réaliser le suivi comptable de la BU CEE (CEE déposé/CA/Marge) * Veiller à la bonne réalisation des missions des équipes Audits Vous êtes responsable d'accompagner vos équipes à la concrétisation de notre raison d'être, à la performance sociale et environnementale de l'entreprise. Cela s'exprime à travers notamment les objectifs Impacts que vous fixez annuellement à vos équipes dans les entretiens prévus à cet effet. Profil recherché: * Vous possédez au minimum 3 ans d'expérience sur le même type de poste * Connaissance des marchés CEE dans l'environnement BtoB dans le monde du bâtiment, industrie, et agriculture * Vous avez impérativement de l'expérience en management * Connaissance de la réglementation et de l'environnement de l'énergie * Analyse financière * Rigueur, capacité à travailler en équipe, aisance relationnelle * Capacité à structurer et organiser votre activité * Exemplarité * Leadership * Force de proposition * Ecoute active, assertivité, audace Plus d'informations CDI Accessibilité : Poste situé à Paris 9e à moins de 5 min à pied du métro - immeuble aux normes PMR (ascenseurs .) Dans le cadre de sa politique de recrutement, GreenFlex s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances tout au long du process de recrutement. Votre candidature sera étudiée selon des critères objectifs basés sur vos compétences, votre expérience acquise et vos aptitudes professionnelles, au regard des caractéristiques du poste à pourvoir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 39 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
GreenFlex
Nous aidons les organisations à changer de trajectoire en se transformant sur le plan environnemental, énergétique et sociétal. Notre raison d être ? Construire une économie qui crée et préserve plus qu elle ne détruit. Notre modèle est basé sur la multi expertise : Conseil-environnemental et sociétal Mise en œuvre de projets de performance énergétique et bas-carbone Financement de la transition Plateforme digitale de pilotage des plans d actions Face aux urgences envi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H (H/F)
HENNER - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre BU Conseil, nous recrutons un Chargé de Middle Office F/H dans le cadre d'un CDI pour répondre à nos enjeux de croissance. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 92 - Neuilly-sur-Seine
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une société d'affacturage, un Gestionnaire Middle Office F/H, en mission d'intérim de 1 à 2 mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle back office séjour (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Au sein de notre Centre de contacts, vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos prospects et clients et assurez le traitement des demandes de nos clients sur les différents canaux (mails,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office litiges et contestations. Contexte : Au sein du service Opération Monétique Porteur, constituée d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
MY COCOON - 75 - PARIS 14
Passionné(e) par le commerce et les relations humaines, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences seront valorisées. Au sein de notre boutique spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back et middle office SCPI (H/F)
IAF SERVICES - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre de ses fonctions, le gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F) se verra confier au sein de l'équipe BMO, sous le responsable du service et en lien avec collègues gestionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, sous l'autorité hiérarchique et le contrôle du responsable de la responsable administrative et financière, vous aurez en charge les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)