- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Wattrelos
- Détail de l'offre 9099436
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Wattrelos
- Détail de l'offre 9099436
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - WATTRELOS
Offre n° 9099436
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - WATTRELOS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement des activités de notre cellule Grands Projets, nous recherchons un Responsable Administratif & Financier (H/F) pour intervenir sur le projet de construction de la station d'épuration de Wattrelos (59) Rattaché(e) au Directeur Administratif & Financier des grands projets, vous assurez la gestion complète des aspects administratifs et financiers de l'opération. A ce titre vous aurez pour principales missions : - Arrêter le budget de l'opération en collaboration avec le Directeur de Projet ; - Assurer le contrôle budgétaire et mettre à jour les prévisions à terminaison ; - Assurer les arrêtés de compte trimestriels ; - Mettre en oeuvre les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction ; - Coordonner, animer et manager votre équipe ; - Veiller au respect des procédures et des délais ; - Superviser le règlement des contentieux ; - Assurer la bonne tenue de la comptabilité, en collaboration avec les services fonctionnels du Groupe ; - Assurer le suivi des fournisseurs et des sous-traitants ; - Assurer le suivi de la facturation client. En plus de ces missions, vous assurez la gestion quotidienne des ressources humaines en collaboration avec la gestionnaire RH du projet. Profil recherché: Titulaire d'une formation de niveau BAC+5 dans le secteur de la finance, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Une connaissance du domaine des travaux publics est un vrai plus. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos qualités managériales seront des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. Vous souhaitez rejoindre un groupe en plein développement sur tous ses métiers, vous offrant de belles perspectives de carrière, alors transmettez-nous votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
NGE
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre d'affaires). Intégrer une entreprise composée de près de 23 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'Unité, la Transparence et l'Ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
MICROWAVE CHARACTERIZATION CENTER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En étroite collaboration avec le DGD, il/elle assure le suivi des obligations légales de l'entreprise et la mise en conformité. Son rôle est de prévoir les ressources et de mettre en place les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - LILLE
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Responsable d'exploitation multi-technique expérimenté pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant Administratif et Financier - Villeneuve-d'Ascq (H/F)
ISCOD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet d'audit et de courtage en énergie, un Assistant Administratif et Financier...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
Manpower - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Coordinateur administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Dell H/F
Ingram Micro - 59 - LESQUIN
POSTE : Consultant Technique Dell H/F DESCRIPTION : Job Description : Les piliers de notre succès : TALENT - RESPONSABILITE - COURAGE - IMAGINATION - INTEGRITE - RESULTATS A PROPOS DE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que DAF, vous êtes membre du comité de direction et vos missions les suivantes : * Supervision de la production comptable jusqu'à la consolidation des comptes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE H/F - TÉLÉTRAVAIL 100%
Randstad - 59 - ROUBAIX
Vos missions principales : Sous la supervision directe de votre manager, vous interviendrez sur : - Gestion de l'agenda et de la correspondance : Planifier les rendez-vous, organiser les échanges et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F SUNCLEAR FRANCE
Sunclear - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Au sein de la Direction Financière basée à Marcq en Baroeul (59) au Siège Social, dans le cadre de la stratégie de l'entreprise, vous aurez en charge la responsabilité de la comptabilité de l'entité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
NGE - 59 - WATTRELOS
Dans le cadre du développement des activités de notre cellule Grands Projets, nous recherchons un Responsable Administratif & Financier (H/F) pour intervenir sur le projet de construction de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Utilités H/F
Hexagon - 59 - Nord
POSTE : Responsable Utilités H/F DESCRIPTION : Hexagon se distingue par son engagement envers l'excellence dans le domaine du recrutement. Nous sommes reconnus pour notre expertise métier, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)