Manager d'équipe Vie/Prévoyance/Santé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 9100378
Manager d'équipe Vie/Prévoyance/Santé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable du Pôle Souscription, vous pilotez l'activité du périmètre conformément aux orientations stratégiques définies par l'entreprise et les décliner en plans d'actions opérationnels auprès des collaborateurs. Pour cela, vous devrez : * Piloter la gestion (souscription et sinistres) des risques du domaine concerné, en vous assurant des bonnes pratiques concernant l'ensemble des processus mis en œuvre, notamment en matière de qualité et de sélection des risques ; * Assurer la qualité du service clients en veillant au respect des process, à la conformité des dossiers, à la pertinence de l'organisation (optimisation des ressources selon les canaux entrants), au traitement des réclamations ainsi qu'à la veille sur les évolutions impactant votre secteur d'activité, etc. ; * Animer et accompagner l'équipe en développant les compétences de vos collaborateurs (pilotage de la performance individuelle et collective, animation des entretiens annuels d'évaluation, rencontres individuelles, recensement des besoins de formation, etc.) ; * Assister les gestionnaires dans la gestion technique des contrats Santé ; * Prendre en charge la gestion des dossiers spécifiques ou complexes, et participer à la gestion courante des dossiers, en cas de besoin ; * Contribuer au suivi de la qualité technique des portefeuilles ; * Assurer la collecte, l'analyse et la transmission régulière des indicateurs de performance et des informations clés afin de garantir une visibilité claire de l'activité de l'équipe auprès de la hiérarchie. Profil recherché: Vous êtes titulaire d'une formation de type Licence/Master (Assurances, Droit) ou vous justifiez d'une expérience équivalente. Vous maîtrisez les contrats, règles et normes techniques d'assurance, et des process de gestion du secteur d'activité concerné. La maîtrise des logiciels bureautiques est indispensable. La connaissance des applicatifs ACTIV'INFINIT, Néo, RIVAGE, ISI et SIGMA serait un atout. Homme ou femme d'action et de terrain, vous aurez à cœur d'accompagner vos collaborateurs dans l'atteinte de leurs objectifs. Leader affirmé(e), vous êtes résilient(e), motivant(e) et capable de fédérer. La capacité d'animation, l'aisance relationnelle, la réactivité, la conviction et l'engagement sont des qualités nécessaires pour réussir cette mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
GROUPAMA ANTILLES GUYANE
Assureur mutualiste implanté aux Antilles-Guyane depuis plus de 40 ans, réalisant un chiffre d'affaires de plus de 86,9 millions d'euros, Groupama Antilles-Guyane propose des solutions d'assurance Dommages Aux Biens et d'assurance Vie, simples, adaptées et accessibles à tous. Groupama Antilles-Guyane, ce sont 216 collaborateurs, 125 administrateurs et 18 agences et 7 agences générales réparties en Guadeloupe, Martinique et Guyane au service ses 62 566 sociétair...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire en garage automobile H/F
971 - LES ABYMES
Vous exercerez au sein d'un garage automobile aux Abymes. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients - Renseigner au mieux le client sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique bureau d'études (H/F)
Getelec électricité - 971 - Guadeloupe
Technicien bureau d'études H/F Rattaché(e) aux Responsables d'Affaire, vous avez la responsabilité de l'établissement des plans d'exécution dans les normes et de leurs mises à jour ainsi que de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F) - Parçay Meslay
971 - PETIT BOURG
Chargé de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu&#;est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client. Cela vous ressemble ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Projets Travaux neufs F/H - GARDEL SA (H/F)
GARDEL SA - 971 - LE MOULE
Le département travaux neufs est en charge des principaux travaux au sein des différentes unités de GARDEL. Il amorce et pilote les travaux de renouvellement ou de modernisation qui vont permettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)