Assistant de Gestion Formation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 9100381
Assistant de Gestion Formation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: Notre client, grand cabinet d'audit, recherche un Assistant de Gestion F/H pour le département Formation. L'équipe Formation est composée de 9 personnes, elle propose des programmes d'acompagnement ambitieux pour offrir un cadre d'excellence à 5000 collaborateurs et leur donner tous les ingrédients pour devenir des experts techniques mais également des personnes d'exception. En tant qu'Assistant, vous aurez un rôle clé dans l'équipe. Vos principales missions : 1. Gestion administrative et organisationnelle * Vous organisez les réunions (ordres du jour, supports de présentation et comptes rendus). * Vous gérez la boîte email générique Formation (réponses de niveau 1) et autres communications écrites internes et externes. Vous gérez aussi la documentation technique et administrative de la Direction sur le réseau partagé * Vous accueillez les visiteurs internes et partenaires. * Vous gérez l'agenda du Directeur et ses déplacements professionnels. 2. Gestion du budget et facturation * Vous assistez dans la préparation et le contrôle du budget de la Direction du développement des Talents. * Vous gérez les factures clients et fournisseurs, y compris les gestions spécifiques sur les plateformes des OPCO. Vous créez des demandes d'achat et imputez les factures dans notre outil numérique. * Vous préparez les tableaux de bord pour le suivi des indicateurs financiers et budgétaires. 3. Support à l'équipe et assistance à la gestion de projets * Vous suivez les projets en cours, coordonnez les équipes et gérez les échéances. * Vous assistez les membres de l'équipe dans leurs tâches administratives et logistiques, tout en facilitant la communication et la diffusion des informations importantes. * Vous aidez à l'intégration des nouveaux employés. Profil recherché: Formation Bac+2 / Bac+3 min. en Gestion, Assistanat, Administration, RH ou équivalent Expérience préalable dans la gestion administrative (à minima 3 ans) Connaissance juridique en matière de formation (idéalement) Excellentes compétences organisationnelles, très bonne capacité d'anticipation et de suivi, attention particulière aux détails. Bonnes compétences en communication, écrite et orale, et aisance relationnelle. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Excel, Word, Outlook, PowerPoint.). Autonome, multitâches, orientée solutions, sens du service, avec sourire et énergie, dans l'accompagnement des collaborateurs et de l'équipe. Rémunération : 32-36k€ brut annuel selon profil et expérience, nombreux avantages Poste à pourvoir dès que possible Basé à la Défense
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
FYTE
Fyte Assistanat est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.
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