Assistant commercial négoce h/f 76 - Petit-Quevilly
Offre n° 9100443
Assistant commercial négoce h/f
76 - Petit-Quevilly - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : 🔎 Faire partie d'une équipe de 4 assistantes commerciales sédentaires, fidéliser, développer un portefeuille clients et garantir la meilleure qualité de service au sein d'un environnement en pleine mutation : voici la proposition de CPA ! 🚀 Votre mission en 5 axes : 1. Gestion du portefeuille clients et prospects Professionnels et des relations commerciales : gestion et suivi commandes, livraisons, litiges, détection nouveaux clients ; relances commerciales ; mise à jour de la base de données clients et prospects. 2. Coordination logistique : Recherche de transporteur ; transmission des ordres de livraison aux transporteurs et dépôts pétroliers ; suivi délais livraison, veille anomalies (retards, ruptures, mélange, débordement) ; établissement des bons de livraison/document expédition ; communication fluide avec prestataires logistiques et dépôts pétroliers. 3. Administratif et travaux de back office : facturation clients selon les conditions négociées et/ou contractuelles ; saisie et contrôle des factures d'achats (transporteurs, fournisseurs, dépôts) ; rapprochement des bons de livraison, commandes et factures ; travaux de clôtures comptables mensuelles ou annuelles (extractions, vérifications, archivage). 4. Suivi des règlements et relances client/fournisseur : Remises de traite et des prélèvements dans Navision ; Suivi des encaissements clients/fournisseur ; relances sur retards de paiement. 5. Déclarations et obligations administratives (douanes, transport, environnement, etc. selon la nature des produits) : réalisation, archivage (physique et numérique des documents commerciaux) ; Saisie des données dans Navision (Platt's, températures) ; Mise à jour des encours clients. Notre proposition : - CDI 35h hebdo, au plus tôt, - Poste basé à Petit Quevilly (76), - Rémunération fixe 2100 € brut sur 35h, - Variable : prime trimestrielle sur suivi des règlements clients - Rythme de travail : 5 jours travaillés du lundi au vendredi, - Période de formation à nos produits, assurée au sein de l'agence, - Entreprise handi-bienveillante Vos avantages collaborateur : - 13ème mois - travail hybride (télétravail 1 jour par semaine), - mutuelle d'entreprise, - Prime transport - Tickets restaurant, Intéressement annuel en fonction des résultats. PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil : 🎯 Bac pro ou technologique à BAC +2 (BTS, DUT) commerce, assistant de gestion technique et commerciale, gestion des entreprises et des administrations 🎯 Expérience de 2 ans dans un poste commercial 🎯 maitrise des outils informatiques (excel, Txt, messagerie) ; Un plus si Navision. Ce qui fera la différence ? 🦾aisance avec les chiffres et les conversions (€/Dollar ; litres/m3) 👉 qualités relationnelles et aptitudes à la négociation 👉 Sens de l'organisation, rigueur, autonomie 👉 esprit d'équipe autour d'objectifs communs 👉 réactivité FAITES DEMI-TOUR SI : Vous n'avez aucune expérience commerciale par téléphone, Vous n'avez aucune appétence pour les chiffres. Prêt(e) à relever ce défi ? 📩 Parcours candidat : CV → préqualification téléphonique avec RH → entretien métier avec opérationnel 🚀 Postulez dès maintenant et prenez part au développement énergétique du Groupe ! SEG1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
DYNEFF
Dyneff, groupe énergétique, propose une offre complète de carburants et combustibles, solutions associés (photovoltaïque), gaz et électricité. L'intégration de la Compagnie Parisienne des Asphaltes (CPA) marque une étape clé dans la stratégie de croissance et de diversification du Groupe, grâce à ses capacités de stockage situées dans des zones stratégiques du Nord et Nord-Ouest de la France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Télécom - Rouen - (53-63K€) (H/F)
RESEAU TALENTS - 76 - ROUEN
Ce qu'ils attendent de vous Dans le cadre du développement de l'activité, ils recherchent un Chargé d'affaires (H/F) dédié aux PME, un profil chasseur pour accélérer leur présence sur ce segment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 27 - Louviers
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat Criquebeuf Sur Seine recrute des futurs Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste sur LOUVIERS. Acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OLA TRAITEUR - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Nous sommes un traiteur spécialisé dans la réalisation de paellas géantes à domicile, recherchant un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - OISSEL SUR SEINE
Adecco Rouen Tertiaire recrute pour son client, spécialiste de la fabrication d'encres, un Assistant Achat H/F. Vous interviendrez en support administratif au responsable de service sur l'ensemble...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
LES EXPERTSCOMPTABLES DES PME COM - 76 - ROUEN
Véritable référent auprès de vos clients, vous êtes totalement autonome sur un portefeuille de TPE diverses et prenez en charge les missions suivantes : - Gérer la relation avec les clients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (H/F)
RAS 800 - 76 - ROUEN
Vous aurez pour mission de renseigner les clients, gérer les réclamations clients et trouver des solutions. Il faudra mettre à jour les dossiers clients, traiter les commandes, les demandes. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS (H/F)
PRO-RH - 27 - Criquebeuf-sur-Seine
Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT SERVICE CLIENTS (F/H) Rejoignez un site industriel d'environ 200 collaborateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 76 - Saint-Jean-du-Cardonnay
Adecco Barentin recrute pour l'un de ses clients un profil d'Assistant Administration Des Ventes H/F, intéressé(e)? Au sein de l'équipe, vos tâches seront les suivantes: - Enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 76 - ROUEN
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial E-Commerce (H/F)
ALTER EGO RH - 76 - QUINCAMPOIX
Le cabinet de recrutement Alter Ego recherche pour son client, leader Français présent à l'international, qui est plébiscité par ses clients, pour son excellent rapport Qualité / Prix / Service,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)