Référent(e) Corner - H/F 69 - Lyon 9e Arrondissement
Offre n° 9101196
Référent(e) Corner - H/F
69 - Lyon 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons ! 💼 Poste : Référent(e) Corner 📍 Lieu : Lyon 📜 Type de contrat : CDI 📅 Date de démarrage : Dès que possible 🎯 Vos missions : Excellent vendeur, vous travaillerez sous la responsabilité du Directeur Régional. En tant que responsable, vous aurez pour principales missions : - de développer le CA de votre point de vente, en réalisant vous-même des ventes et en amenant votre équipe à réaliser les objectifs. - de travailler les indicateurs commerciaux - d'encadrer, de former et d'animer votre équipe de vente - de réaliser les vitrines et le merchandising - de respecter et appliquer la politique commerciale - de véhiculer l'image et les valeurs de la société Doté(e) d'un véritable sens du commerce, vous dynamisez votre point de vente pour développer le chiffre d'affaire et les résultats. Vous mettez les actions en place pour atteindre vos objectifs. Vous ne perdez jamais de vue la satisfaction de vos clients. Au sein de notre corner et intégré(e) à notre équipe de vente, votre mission est d'accueillir et de conseiller nos clients selon les valeurs et l'esprit de la marque. Service clients - Accueillir les clients dans le respect de l'esprit de la marque - Ecouter et identifier les besoins des clients et les conseiller en proposant une sélection pertinente et des produits complémentaires - Encaisser ou conduire le client vers la caisse et l'inviter à revenir Connaissance des process, du produit et des marques - Prendre connaissance des process Aldo et les appliquer au quotidien - A l'arrivée de chaque nouvelle collection (et/ou chaque nouvelle pièce), prendre connaissance des modèles, des matières, et du prix - Comprendre et développer sa connaissance du thème de chaque nouvelle collection ; inspiration & histoire - Connaitre et transmettre l'histoire de la marque - Faire preuve de curiosité envers nos collections et sur la mode en général - Etre un ambassadeur de notre marque Gestion - Ouverture et fermeture de la boutique - Participer à la réception de la marchandise et en assurer l'approvisionnement - Veiller à la bonne tenue du magasin en général : présentation des produits, propreté des cabines et des caisses,... - Maintenir le stock organisé, rangé et propre Suivi des performances - Développement du chiffre d'affaires - Suivi des indicateurs PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons avant tout une personne curieuse et motivée, prête à relever de nouveaux défis avec nous ! Chez Toocorner, nous valorisons chaque talent ! Voici un aperçu des qualités qui vous aideront à vous distinguer : • Vous avez déjà acquis une expérience réussie de minimum 1 ans dans un poste similaire. • Vous êtes dynamique, ambitieux (se) et possédez le goût du challenge • Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et pour les nouvelles technologies. • La connaissance de l'univers de la chaussure est un plus. Pourquoi nous rejoindre ? → Un cadre de travail fondé pour votre bien-être et votre développement professionnel Chez Toocorner, nous cultivons un management ouvert et bienveillant, où chaque voix compte et où l'échange est encouragé à tous les niveaux. Ici, pas de barrières hiérarchiques rigides : nous avançons ensemble dans un esprit de collaboration et de transparence. Vous aurez l'occasion de travailler sur des projets stimulants, d'explorer de nouvelles compétences et de grandir professionnellement. → Des valeurs fortes, partagées au quotidien Nous ne nous contentons pas d'afficher nos valeurs, nous les vivons ! Engagement, performance, honnêteté, dialogue et simplicité sont au cœur de notre culture. Nos équipes sont riches de diversité : nous comptons plus de 30 nationalités et cultivons un esprit d'entraide et d'inclusion. Ici, chaque individu trouve sa place et contribue à un environnement de travail dynamique et inspirant ! → Des avantages qui font la différence • Des tickets restaurant dès votre arrivée, sans condition d'ancienneté, • Un plan de mobilité avec prise en charge des abonnements de transport en commun. Prêt(e) à rejoindre une entreprise où vous pourrez grandir, apprendre et vous épanouir ? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV ! 📩 Notre processus de recrutement : • Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement, • Un entretien en face-à-face avec le manager et le chargé de recrutement afin d'en apprendre plus sur vous, • Un test de personnalité et des tests techniques pour en découvrir davantage sur vos compétences. "Cherche plus partout, viens chez Spartoo !"
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Toocorner
Toocorner, filiale du groupe Spartoo, voit le jour lorsque Spartoo se lance dans l'ouverture de corners dans des détaillants multimarques de mode afin de garantir une expérience client unique. Aujourd'hui, Toocorner compte une dizaine de corners partout en France et une offre diversifiée dans le secteur des marques enfants et adultes haut de gamme. Toocorner, c'est une équipe engagée et un environnement de travail fondée sur la collaboration, la diversité et l'épanouissement personnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'Assistance Automobile Anglais Espagnol Portugais C1 (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 03
Dans le cadre d'un contrat d'intérim, d'une durée de 10 à 12 mois minimum, à pourvoir de suite, le cabinet SIGMA Lyon recrute 6 Chargés d'Assistance Automobile Anglais Espagnol Portugais Français...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Assistance Automobile Anglais Allemand Français C1 (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 03
Dans le cadre d'un contrat d'intérim, d'une durée de 10 à 12 mois minimum, à pourvoir de suite, le cabinet SIGMA Lyon recrute 6 Chargés d'Assistance Automobile Anglais Allemand Français courant C1...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice B to B (H/F)
Simpleter - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Vous êtes passionné(e) et expert(e) du cold-calling et de la recherche de leads ? Nous sommes éditeur et intégrateur d'un logiciel ERP pour les sociétés de services. Afin d'accélérer notre expansion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Téléconseiller (H/F)
AQUILA RH - 69 - Corbas
Suite à un accroissement d'activité, notre client recherche un Assistant administratif / Téléconseiller (H/F) basé sur Corbas pour un poste en intérim, longue mission. Vos missions: Au sein d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Meyzieu
Au sein du SAV de notre client, vous travaillerez en partenariat avec les équipes du service client et les équipes techniques afin de planifier les interventions auprès de vos clients. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance
AQUILA RH - 69 - Corbas
Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est une agence de recrutement spécialisée en CDI, CDD et intérim, dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie restauration. Nous mettons en oeuvre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
NVO RH - 69 - VILLEURBANNE
LYNX RH Lyon Est, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients un(e)plusieurs téléconseillers B to B (H/F) (avec idéalement une spécialisation dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller en langue néerlandaise (H/F)
ADEQUAT INTERIM LYON TERTIAIRE - 69 - LIMONEST
Notre agence ADEQUAT LYON TERTIAIRE, recrute pour son client spécialisé dans la relation clients à distance d'un chargé d'assistance en langue néerlandaise (H/F) pour un acteur majeur de l'assistance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur (H/F)
MURGIER DISTRIBUTION - 01 - LA BOISSE
Pour renforcer nos équipes, nous recherchons : TELEVENDEUR H/F En CDD saisonnier (jusqu'au 30/09/2025) basé sur La Boisse (01) Au sein de l'équipe Administrations des ventes, vous assurez la prise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Télévendeur PRA
AD'HOC RH - 69 - Saint-Fons
Aquila RH, est un réseau d'agences d'emploi spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Nous sommes un réseau d'agences en franchise qui se distingue par son approche qualitative. Chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)