Adjoint des cadres -Secrétariat Général (H/F) 40 - Mont-de-Marsan
Offre n° 9101282
Adjoint des cadres -Secrétariat Général (H/F)
40 - Mont-de-Marsan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Les différentes missions : • DIRECTION GÉNÉRALE : * Gestion des mails : diffusion et classement des mails concernant le secrétariat de direction générale. * Gestion des appels téléphoniques. * Courrier : rédaction, enregistrement, diffusion et classement dématérialisé du courrier envoyé. * Notes de service/information : enregistrement, diffusion et classement dématérialisé. * Gardes : transmission des permanences, mise à jour de la tablette, enregistrement du compte rendu. * Conventions : rédaction et mise en forme en lien avec le Directeur en charge de l'établissement de la convention. * Agendas : gestion des agendas du Directeur, de l'Adjoint au Directeur, et de l'équipe de direction. * Assurer le stock et les commandes des fournitures de bureau. * Gestion des instances (CME/CDU/Comité d'éthique et Commission Handicap) : organisation des instances (convocation, réservation salle, dossiers, rédaction du PV). * Chambres carcérales : gestion des listes d'accès aux chambres carcérales. * Plans Urgences : mise en jour régulière plan blanc, plan bleu - canicule, plan NRBC – risques nucléaires, radiologiques, biologiques ou chimiques/plan sécurité établissement. • AFFAIRES FINANCIERES, PATIENTELE ET MECENAT : * Agendas : gestion de l'agenda du Directeur des Affaires Financières, Patientèle et Mécénat. * Organisation des réunions, rédaction des courriers et transmission des documents concernant les Affaires Financières et Mécénat. • DIRECTION DES USAGERS (en l'absence de la secrétaire) : * Courrier : enregistrement, diffusion et classement dématérialisé du courrier postal reçu. * Contravention : recherche identification du conducteur et désignation sur ANTAI. * Réservation des salles ; des véhicules. * Gestion des usagers (dossiers médicaux, plaintes, réquisitions et boîte mail). PROFIL RECHERCHÉ : Formations et/ou Qualifications : * Expérience dans le domaine du secrétariat de direction. * Connaissance du milieu hospitalier. Savoir-faire et compétences o Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics ; o Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire o Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous ; o Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel ; o Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures ; o Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence ; o S'exprimer en face -à- face auprès d'une ou plusieurs personnes ; o Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau o Utiliser les outils bureautique / Technologie d'Information et de Communication (TIC). Modalités de recrutement: • Recrutement ouvert aux contractuels : CDI ( sous réserve des conditions d'accès à la fonction publique hospitalière mentionnées sur le site : service-public.fr )
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Le Centre Hospitalier Intercommunal de Mont de Marsan et du Pays des Sources Territoire des Landes dispose d'une offre de soins complète (Médecine, Chirurgie, Obstétrique, Gériatrie et Psychiatrie) et d'un plateau technique de haute technologie. Le CHI c'est: - 1 431 lits et places - 2 988 professionnels - 7 pôles d'activité clinique - un plateau technique complet (Scanner, IRM, Médecine Nucléaire, Laboratoire, 8 salles de bloc + secteur endoscopie). Découvrir Mont de Marsan et son aggloméra...
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