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Responsable administratif - Marseille Medical Genetics F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9102613
Responsable administratif - Marseille Medical Genetics F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: L'unité de recherche 1251 MMG est une unité mixte de recherche (UMR) située à la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales (FSMPM) de La Timone à Marseille. Elle comprend 10 équipes de recherche indépendantes et compte environ 160 personnes. Les travaux de recherches développés au sein de l'unité concernent l'étude des mécanismes génétiques et cellulaires impliqués dans les maladies héréditaires rares chez l'Homme. L'objectif de ces recherches est de contribuer à une meilleure compréhension de ces pathologies, de développer des outils de diagnostic, d'optimiser la prise en charge des patients et la prévention des maladies avec, pour ultime but, de pouvoir proposer des solutions thérapeutiques. Mission principale Sous l'autorité de la directrice de l'unité et en appui aux équipes de recherche, le responsable administratif est chargé du pilotage, de la supervision et de la coordination du service administratif, logistique et techniques de l'unité de recherche. Il participe à la conception de la politique et des objectifs de l'unité et organise leur mise en oeuvre dans son périmètre de responsabilité. Il assure l'encadrement hiérarchique des personnels des services administratifs, financier, ressources humaines, logistique et informatique de l'unité (6 personnes). Activités principales * Participer à la conception de la politique et des objectifs de la structure et organiser leur mise en oeuvre * Conseiller le directeur pour tout ce qui relève du pilotage et de la gestion administrative de l'unité * Proposer des évolutions techniques ou organisationnelles des structures support et soutien dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue * Représenter la direction auprès des partenaires internes et externes, et des tutelles * Participer à l'établissement du budget (environ 3Meuro/an), proposer et suivre le budget dans le cadre du dialogue de gestion, contrôle et analyse sa répartition et son exécution * Répondre aux enquêtes, audits et évaluations de l'unité et assurer la mise en oeuvre des recommandations * Préparer les contrats et les conventions et contribuer au développement des partenariats * Piloter la politique d'achat et les procédures d'appel d'offres (négocier et établir les contrats et les conventions de la structure) * Négocier et établir les contrats et les conventions de la structure en liaison avec les partenaires * Suivre les audits réalisés dans la structure et assurer la mise en oeuvre des recommandations * Assurer une veille sur les sources potentielles de financement, sur les évolutions réglementaires Profil recherché: Diplômé(e) d'un Bac+5 minimum, vous avez une expérience significative sur un poste similaire. Vous aimez la gestion de projet et le management d'équipe. Vous êtes force de propositions et réactif. Vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle. Enfin vous avez un esprit de synthèse. Un processus de recrutement fluide et transparent : À réception de votre candidature, deux étapes : un échange téléphonique personnalisé avec les candidats sélectionnés, et un entretien avec les responsables de notre structure. En cas de réussite, nous mettrons tout en oeuvre pour confirmer votre recrutement rapidement. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil et d'intégration, ainsi que de formations adaptées à vos besoins pour favoriser votre développement professionnel. Rejoindre AMU, c'est bénéficier d'un environnement de travail socialement engagé : - Une flexibilité dans l'organisation de la semaine de travail : deux dispositifs ouverts dès 2 mois d'ancienneté en accord avec le manager : Le télétravail et la semaine en 4j ou 4,5j - Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an (varie selon l'organisation choisie et le temps de travail) - Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d'ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires - Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap - La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durable - La possibilité d'une place de parking ou d'un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail - Un accès à des prestations dans différents domaines : loisir, sport, culture et social
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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