- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 9103328
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 9103328
Team leader / coordinateur support it F/H - Informatique de gestion (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 9103328
Team leader / coordinateur support it F/H - Informatique de gestion (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme. Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un Team Leader / Coordinateur Support Informatique H/F pour une mission d'intérim d'un mois (renouvelable sur de la longue durée) à St Herblain (44). Date de démarrage : dès que possible Rémunération : 26/27 kEUR brut annuel Avantages : tickets restaurant (part patronale de 5,40 EUR net), RTT, épargne salariale Plage horaire possible : du Lundi au Vendredi de 7h30 à 19h - planning établi sur 37h/semaine (roulement effectué avec l'équipe) - 2 jours de télétravail possible par semaine (après période de formation) Vos missions principales seront : - Suivre la production en temps réel et adapter les ressources en fonction des besoins - Distribuer les activités auprès des techniciens afin de respecter les SLA - Établir et ajuster les plannings des techniciens en fonction des volumes des sollicitations - Analyser les indicateurs de performance (SLA, temps de résolution, satisfaction client) et proposer des actions correctives pour atteindre les objectifs fixés - Participer à la formation continue des techniciens et à leur montée en compétences - Réaliser les entretiens trimestriels des techniciens - Gérer les incidents majeurs pour les identifier, les déclarer et les suivre Profil recherché: Profil recherché : - Expérience significative en support informatique - Maîtrise des outils informatiques et des outils de gestion des incidents (ITSM) - Capacité managériale : première expérience en gestion et encadrement d'équipes techniques avec une capacité à motiver et à fédérer autour des objectifs de performance - Aptitudes relationnelles : bonne communication orale et écrite et capacité à résoudre les conflits - Esprit d'analyse et de synthèse : capacité à analyser les données de performance et à proposer des solutions d'amélioration - Polyvalence et réactivité : capacité à s'adapter rapidement aux changements et à gérer des situations d'urgence avec sang-froid. Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant ! Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d'offre ou d'environnement, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Up Skills Nantes IT
Spécialisé dans la transformation digitale, notre client offre des solutions IT complètes, de la gestion de parc à la cybersécurité. Son engagement envers l'innovation et la performance en fait un partenaire de choix.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support utilisateurs (H/F)
ECONOCOM WORKPLACE INFRA INNOVATION - 44 - ST HERBLAIN
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, dans le domaine de la santé un Ingénieur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Techncien helpdesk n1 (H/F)
ACTUAL SAINT SEBASTIEN 1207 - 44 - VERTOU
Technicien helpdesk niveau I (H/F) Nous recherchons un Technicien helpdesk N1 dynamique pour rejoindre notre équipe à Vertou 44120. En tant que Technicien helpdesk, vos missions consisteront à : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Saint-Herblain
Comment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité technologique en tant que Technicien support applicatif itinérant FRANCE (F/H) ? Ce poste implique l'accompagnement technique des clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle de Technicien de proximité bilingue anglais (F/H) ? Dans le cadre de ses fonctions, le Technicien de proximité assure la mise en œuvre et le support des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support et Proximité (H/F)
SYMEXO - 44 - LA CHEVROLIERE
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 44 - Saint-Herblain
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Saint Herblain une équipe de 6 techniciens helpdesk H/F pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 pour rejoindre notre équipe sur St Herblain. Principales missions : Être le premier point de contact pour les utilisateurs en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - Nantes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE à Nantes. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)