- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 9103431
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 9103431
Directeur Immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 9103431
Directeur Immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice départementale, vous êtes le garant de la bonne gestion d'un patrimoine de 4059 logements en fort développement sur le département de la Seine-Saint-Denis dans les domaines locatif et technique en assurant la qualité et la continuité du service rendu aux locataires. Dans ce cadre, vous exercez notamment les missions suivantes : - Vous encadrez une équipe de managers de proximité et de chargés de relation clientèle, - Vous représentez la société auprès des différentes instances de votre territoire (EPCI, Collectivités locales, services de police.), - Vous garantissez le respect des procédures et des règles de sécurité, - Vous mettez en œuvre les mesures conservatoires nécessaires afin de préserver la sécurité des personnes et des biens, - Vous participez à l'élaboration et au suivi du budget dont vous disposez, - Vous assurez une collaboration étroite avec les autres services de la Direction départementale (Attributions, recouvrement, service technique et conseillers sociaux) et du siège (Maîtrise d'ouvrage, Patrimoine, DRH etc.), - Vous développez la politique de développement social urbain en lien avec les CDSU de l'APES et les partenaires locaux, - Vous alertez la Directrice départementale sur les points critiques et êtes force de proposition : patrimoine, environnement et politique locale, - Vous participez à la mise en place et au suivi des projets de réhabilitations ou NPNRU et organisez la communication locataires, - Vous assurez les relations avec les représentants locataires, - Vous validez les écritures vie du bail, le suivi des régularisations de charges et les opérations liées aux liquidations de comptes. Profil recherché: Formation / expérience : De formation minimum bac +4/5 (Immobilier, urbanisme.), vous justifiez d'une expérience de plus de 5 ans sur un poste similaire dans le logement social ou en collectivité territoriale en lien avec les projets NPNRU, et en particulier dans le management d'une équipe opérationnelle. Compétences recherchées : Vous maîtrisez la réglementation du logement social, la gestion locative, la gestion des budgets et possédez de réelles capacités d'animation, de management, de mobilisation. Qualités requises : Votre aisance relationnelle et de négociation vous aidera à promouvoir l'image de la société auprès des partenaires locaux. Vous êtes motivé par l'environnement du logement social et en connaissez les enjeux. Votre capacité à travailler de manière transverse (Direction Départementale, siège, partenaires extérieurs) sera indispensable pour réussir dans ce poste. Des déplacements sont à prévoir. Secteur géographique d'intervention : département de la Seine-Saint-Denis (Aubervilliers, Aulnay-sous-Bois, Dugny, Le Blanc-Mesnil, Le Bourget, Stains, Villepinte).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
SEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MODERE
Les 1600 collaborateurs de Seqens conjuguent leurs savoir-faire sur les métiers de l'habitat social. Nos équipes s'investissent et se mobilisent pour faire de Seqens une entreprise de premier plan sur la qualité de service aux clients et le développement de notre patrimoine. Cette exigence constante favorise une culture de responsabilité et de réactivité. Elle nous conduit à rechercher des talents diversifiés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DE SITE MAINTENANCE IMMOBILIERE COLOMBES (H/F) OB
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
Crit intérim est à la recherche d'un ou d'une Manager Moyens Généraux à Colombes. Suite à la prise à bail pour 10 ans, par notre client d'un bâtiment (tertiaire et industriel) de plus de 8000m2 sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 60 - Chambly
Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle génération. Nos CONCIERGERIES se démarquent en proposant un concept haut-de-gamme qui marie harmonieusement innovation...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 60 - Chantilly
Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle génération. Nos CONCIERGERIES se démarquent en proposant un concept haut-de-gamme qui marie harmonieusement innovation...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique de Programme H/F (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
JOBFORME - 77 - Brie-Comte-Robert
Contrat : CDI, Date de démarrage : Au plus vite, Rémunération : 2500EUR brut x 13mois, Autres : Variable, TR, Horaires : 39H par semaine, (travail le samedi 1 samedi / 10 environ), Vos missions: En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de travaux et de maintenance (H/F)
GRAND ORIENT FRANCE - 75 - PARIS 09
Au sein de la société immobilière du Grand Orient de France nommée "SOGOFIM" vous intégrez un poste de chargé de travaux et de maintenance. Dans une équipe de trois personnes, sous l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
HARRY HOPE - 78 - VERSAILLES
Descriptif du poste: Nous recrutons pour le compte de notre client, agence immobilière appartenant à un réseau en pleine expansion avec une forte valeur de proximité avec ses clients, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)