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Chargé.e de coopération territoriale F/H - Commercial (H/F) 59 - ANZIN
Offre n° 9103641
Chargé.e de coopération territoriale F/H - Commercial (H/F)
59 - ANZIN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: Contrat : CDD à objet défini (fin du CDD à la réalisation de l'objet, minimum 18 mois et maximum 36 mois) Rémunération mensuelle brute (CCN66) : 3382€ base temps plein Mission : Par son action transversale et territoriale définie à l'axe 1 " structuration de la coopération territoriale" des objectifs du CPOM conseil départemental , le Chargé de coopération territoriale, sous la responsabilité hiérarchique du Directeur général, initie, favorise, renforce et structure la coopération entre les gestionnaires d'un même territoire : * Coordonner les réponses aux appels à projet, appels à candidature et appels à manifestation d'intérêt dans un esprit de coopération territoriale. * Rendre visible le territoire sur le département en participant à l'analyse des besoins du territoire et une lecture détaillée des offres existantes. Elaborer un guide d'information de l'offre et des services du territoire. * Coordonner les réponses aux situations complexes, participer à la communauté 360, contribuer à rendre l'offre territoriale globale performante/efficiente au regard des besoins du public en situation de handicap. * Permettre de coordonner les fiches actions CPOM communes. * Être facilitateur pour les relations avec les instances du territoire avec le CD 59 et organismes de tutelle. * Favoriser la coopération sur les grands postes de dépenses dans un objectif d'économie d'échelle. * Participer à la mutualisation des formations, le cas échéant animer certaines d'entres-elles. * Mettre en place une coopération avec les urgences hospitalières. * Mettre en place et coordonner une réflexion autour de l'éthique et la bientraitance. * Apporter une expertise et du conseil aux établissements. * Développer une harmonisation de coopération entre les services/établissements par la diffusion transversale de procédures. * Piloter de manière autonome des projets "complexes" à la demande du Directeur général. * S'inscrire et travailler en réseau et groupement professionnel. Développer les partenariats. Lieu de travail:Bureau permanent au Siége social et interventions régulières sur le territoire ( Association ESMS du territoire et les partenaires identifiés). Profil recherché: * Diplôme de niveau 7 (ancien niveau 1) exigé. * Expérience dans la gestion de projet exigée. * Connaissance et expérience du secteur médico-social, de sa réglementation, du territoire et des personnes en situation de handicap exigées. * Intérêt pour le secteur associatif et le mouvement parental. * Capacités d'analyse, de synthèse, de rédaction et de communication. * Esprit d'équipe et capacité à travailler en réseau et groupements professionnels. * Compétences/connaissances en approche qualité, en gestion des risques et gestion de crise sanitaire. * Maîtrise du pack office et des outils informatiques spécifiques à l'Association
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
Siège social
L'APEI du Valenciennois est une association Loi 1901 née le 5 janvier 1961. Elle mobilise un dispositif d établissements et services dans lequel des professionnels qualifiés et engagés œuvrent pour un accueil et un accompagnement de qualité. Elle joue un rôle essentiel dans l éducation, la socialisation et l insertion de 1700 personnes handicapées intellectuelles encadrées par 880 professionnels et fédérant 180 familles adhérentes. Le Siège, sous l'autorité du Directeur G�..
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