- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Nord
- Détail de l'offre 9105240
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Nord
- Détail de l'offre 9105240
Gestionnaire ADV Export H/F 59 - WERVICQ SUD
Offre n° 9105240
Gestionnaire ADV Export H/F
59 - WERVICQ SUD - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Gestionnaire Administration des Ventes France et Export ! ¿¿¿¿ Vous êtes passionné(e) par le commerce international et avez une excellente maîtrise de l'anglais ? Ce poste est fait pour vous ! En tant que Gestionnaire Administration des Ventes, vos missions seront variées et stimulantes : ¿¿¿¿¿¿¿¿ Pour la partie France : - Vous assisterez nos Responsables Commerciaux avec efficacité et rigueur. - Gestion proactive de la relation client par téléphone et email, en assurant la prise de commandes, le suivi et le développement commercial. - Transmission des retours clients aux Responsables Commerciaux pour une amélioration continue. - Contribution au suivi du chiffre d'affaires grâce à des indicateurs précis. - Respect strict des procédures et processus internes pour une efficacité optimale. ¿¿¿¿ Pour la partie Export : - Collaboration étroite avec nos commerciaux dédiés aux zones export pour assurer le suivi complet des commandes, de l'enregistrement à la livraison. - Garantie du respect des délais et qualité des services offerts aux clients internationaux. - Préparation minutieuse de la documentation Export nécessaire (Crédoc, certificats d'origine, Eur1, etc.). - Gestion proactive des commandes clients et résolution efficace des retours et réclamations. ¿¿¿¿ CDD longue durée ¿¿¿¿ Poste basé à Wervicq Sud ¿¿¿¿ Salaire compétitif : 2000 à 2500 brut par mois. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de la relation client, d'une capacité d'écoute développée et de compétences rédactionnelles remarquables ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Si vous avez une première expérience en assistanat commercial et une formation solide en commerce international, ne manquez pas cette opportunité unique ! Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une équipe passionnée par l'international !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
ACTUA LILLE
ACTUA, leader recrutement intérim, CDD, CDI dans le quart Nord-Est France, 28 agences. Plus 1 500 entreprises partenaires, 2 500 intérimaires/mois. Valeurs : proximité, réactivité, qualité relationnelle. Politique RSE : toutes candidatures étudiées, postes ouverts aux personnes handicapées, compétences égales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Wattrelos
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l'univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
DUMORTIER - 59 - RONCQ
Nous recherchons un(e) vendeur(se) talentueux(se) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que vendeur(se) d'épices, marinades et emballages, vous serez responsable de la vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif SAV (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - RONCQ
Nous recherchons un Assistant Administratif SAV H/F pour une société localisée sur Roncq. Traitement et suivi des commandes - Réponse aux demandes de renseignements techniques, prix ; - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAISON BALLESTER SENECHAL - 59 - LOMME
Votre mission : Réalise et enregistre les encaissements et remet aux clients les documents réglementaires supports aux transactions effectuées (factures, bons de livraison,...). Assure le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHAMBRE SYNDIC PROPRIETAIRES- UNPI - 59 - LILLE
Union Nationale des Propriétaires Immobiliers, Association Loi 1901, spécialisée dans la défense de la propriété immobilière, recherche son assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H/X) (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 59 - Lille
Edeis Ingénierie recherche un Assistant Administratif H/F pour son agence de Lille en CDI à temps plein. A ce titre, les missions confiées seront les suivantes : - Assurer l'assistanat commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé . e ADV (logistique et transport) Parfum Luxe (H/F)
Retail Conseil recrutement - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Description du poste Très belle entreprise dans le domaine du parfum de luxe; pour son site de Neuville (bureaux et entrepôts) nous recherchons un.e administrateur.ice logistique : Descriptif de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 59 - Wavrin
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)