- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Chef de projet moa
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 9105394
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Chef de projet moa
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 9105394
Economiste de la construction H/F 92 - BAGNEUX
Offre n° 9105394
Economiste de la construction H/F
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Contexte : Fort d'une expérience de plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage / d'appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux. ¿¿¿¿¿ Vos futures missions : En tant qu'Économiste de la Construction (H/F), vous serez rattaché(e) à notre agence SOM Ile-de-France située à Bagneux. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Intervention sur toutes les composantes de l'économie de la construction pour différentes missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage - Estimation et contrôle des coûts en phase de conception et de réalisation à partir des données d'entrées : plans (sous.PDF, AutoCAD, REVIT, etc.), pièces écrites, notes techniques, etc. - Analyse des devis et des mémoires de réclamations des entreprises - Suivi du budget coût global - Analyse des dossiers de consultation - Rédaction des programmes techniques spécifiques - Réalisation des audits technico-économiques - Intervention sur des domaines d'activité transverse : gros œuvre, second œuvre, tout corps d'état, lots techniques (CVC, électricité) et maintenance immobilière. PROFIL RECHERCHÉ : ¿¿ Vous êtes : De formation minimum Bac+5, vous justifiez d'une expérience avéré e en économie de la construction MOE / AMO pour différents typologie autour de la construction immobilière tels que le tertiaire, le logement, l'industrie, le ferroviaire et/ou les équipements sportifs. Une expérience en cout global, décomposition des prix, estimation et analyse des prix est impérative. Vous êtes organisé et rigoureux, vous possédez de bonnes qualités d'analyse et êtes capable de travailler en équipe en respectant les délais de restitution des données ? Vous maitrisez impérativement le Pack Office, REVIT et AutoCAD. ¿¿¿¿ Pourquoi nous rejoindre ? - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et soudées - Management de proximité avec un Responsable proche de ses équipes et à l'écoute - Rejoindre un groupe en pleine expansion : 4 500 collaborateurs il y a 15 ans, aujourd'hui nous sommes plus de 14 000 ¿¿¿¿ D'autres avantages ? Participation + intéressement + gratification individuelle + Carte Ticket Restaurant® ou panier repas en fonction du poste. Un CSE attractif : cartes cadeaux, chèques vacances, tickets cinéma, voyages, sorties, etc. ¿ Les étapes du processus de recrutement : Un premier échange avec Lina ou Joel, chargés de recrutement, pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé. Puis un second entretien physique afin de rencontrer Laurent pour vous préciser les enjeux de l'équipe, les contours du poste et découvrir nos locaux. ¿¿¿¿ Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? Contactez-moi et écrivez la suite de votre histoire en rejoignant le groupe ORTEC ! #SOM #LI-JC1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
SOM Ile de France
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités, etc. Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Product Owner (H/F)
HCS - 75 - PARIS 16
En tant que Product Owner Digital (H/F) au sein de la Digital Factory, vous serez responsable de la gestion et de la maintenance de projets et produits digitaux. Vous travaillerez en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Project Management Officer Hydrogène - H/F (H/F)
ALPHADOZ - 75 - Paris 1er Arrondissement
Afin de compléter nos équipes dans le domaine de l'Hydrogène, nous recrutons : Un PMO (Project Management Officer) - H/F basé en Belgique Localisation : Belgique (Liège) Déplacements : Occasionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE MISSION MOA - INFORMATIQUE - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SENIOR PROJECT MANAGER OFFICER (H/F)
ALPHADOZ - 75 - Paris 1er Arrondissement
Sous l'autorité de la Direction, en tant que Senior Project Manager Officer (H/F), vous serez en charge de la gestion et du suivi de projets d'envergure dans le secteur de l'hydrogène. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Outils et Processus Métier (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
La Direction des Opérations assure le suivi des projets de rénovation énergétique de nos clients, de l'obtention des aides à la réalisation des travaux, le service d'accompagnement projets qualifiés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PO - Digitalisation de fonction achat & supply chain (H/F)
LK-SYSTEM - 75 - Paris (Dept.)
En tant que Product Owner / Conseiller en Digitalisation de la Fonction Achat & Supply Chain, vous serez responsable de piloter la transformation digitale des processus achats et supply chain chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE PROJET IMAGERIE MEDICALE (H/F)
DIDIER EUDARIC - 75 - PARIS 12
Notre client est une entreprise innovante spécialisée dans les solutions technologiques pour le domaine médical, en particulier l'imagerie et les infrastructures informatiques. Depuis plus de deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product Owner e-commerce (H/F)
REDSEN FRANCE - 75 - PARIS 11
Votre rôle chez nos clients : - Assister le cadrage et pilotage des projets e-commerce, Marketplace ou CRM. - Assister l'animation des ateliers avec les Directions digitales, marketing,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product Owner & Gen IA (H/F)
SAUR - 78 - MAUREPAS
Pure Player de l'eau et des services essentiels, le Groupe Saur œuvre pour la protection de l'environnement au cœur des territoires qu'il dessert. Depuis toujours, Saur agit pour offrir la même...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Senior Product Owner F/H
ORANGE BUSINESS SERVICES - 75 - PARIS 18
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure BAC +4/5 minimum Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire idéalement dans le secteur de l'assurance et des mutuelles. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)