- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9107429
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9107429
Assistant Administration des Ventes H/F 35 - SERVON SUR VILAINE
Offre n° 9107429
Assistant Administration des Ventes H/F
35 - SERVON SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur Assistant Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre la Direction Supply Chain située sur le site de Servon-sur-Vilaine (35), à quelques minutes de Rennes. Rattachée au Responsable ADV, vous intégrez une équipe multiculturelle d'une vingtaine de personnes intervenant sur la gestion des commandes des clients Bridor localisés aux quatre coins du monde. Voici quelques-unes des missions principales sur ce poste : - Traiter les demandes clients (envois d'échantillons, documents nécessaires, gestion des ruptures) - Initier les réclamations clients - Identifier toute non-conformité (tarifs, accords, cahiers des charges) - Garantir la meilleure satisfaction client - Mettre à jour les informations spécifiques à son portefeuille clients - Mettre en forme les offres commerciales PROFIL : De formation commerciale, linguistique ou administrative, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, avec idéalement une première expérience sur SAP. Organisé et rigoureux, vos qualités relationnelles facilitent les échanges avec les clients et les différents services en interne (commerce, qualité, logistique). La maîtrise de l'espagnol et de l'anglais est indispensable pour ce poste. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Un cadre de travail agréable au sein d'une équipe multiculturelle - Une localisation idéale, à quelques minutes de Rennes - Un environnement stimulant en forte croissance - Une entreprise familiale à dimension internationale offrant de belles perspectives d'évolutions professionnelles - Une rémunération fixe accompagnée de nombreux avantages (13ème mois selon modalités conventionnelles, intéressement et participation attractifs, mutuelle d'entreprise, tickets restaurants, avantages mobilité, avantages CSE) Compétences : ESPAGNOL, ANGLAIS, TRAVAIL EN EQUIPE, ORGANISATION
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Entreprise
Bridor
Bridor fabrique et commercialise une gamme complète et gourmande de produits premiums de viennoiserie, boulangerie et pâtisserie. Depuis plus de 30 ans, nous apportons aux professionnels exigeants des solutions de pain et de viennoiserie de qualité, adaptées à leurs exigences. Présents dans plus de 100 pays dans le monde, nous diffusons l'Art de vivre à la Française au travers de nos recettes traditionnelles de pains savoureux, de nos délicats croissants pur be...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 35 - Vezin-le-Coquet
VERRE SOLUTIONS RENNES (situé à Vezin Le Coquet) recherche un.e assistant.e ADV en CDI pour rejoindre son équipe commerciale. Rattaché.e à la directrice d'établissement, vous assurez l'intégralité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Vitré
Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue (H/F)
PIMENT INTERIM - 35 - FOUGERES
Vous souhaitez travailler dans le domaine de l'aéronautique ? Je vous propose de rejoindre le leader mondial des hautes technologies. Pour conforter le développement de ses activités, notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute un (e) gestionnaire administratif achats (H/F) à compter du 16 décembre 2024. Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain H/F (H/F)
GLASS EXPRESS - 35 - RENNES
On a eu un rêve. . celui de créer une société de remplacement de pare-brise indépendante vis-à-vis des assurances où les clients obtiendraient un RDV sous 48h maximum et ne débourseraient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif et commercial Transport H/F
JPC - 35 - ST GILLES
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurez les missions suivantes : - Assurer le suivi de l'activité et la gestion des aléas en temps réel - Tâches administratives diverses :...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
N M ENERGIES - 35 - LA MEZIERE
Esprit d'équipe et confiance sont notre force L'Équipe Scan-Line d'Ille-et-Vilaine est composé de commerciaux, techniciens-poseurs, assistants commerciaux, SAV. Nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)