RESPONSABLE BIJOUTERIE (H/F) 59 - BOIS GRENIER
Offre n° 9107444
RESPONSABLE BIJOUTERIE (H/F)
59 - BOIS GRENIER - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Depuis 2022, nous accompagnons nos entreprises partenaires dans la recherche de leurs futurs talents. Nous intervenons sur des secteurs variés (Industrie, Commerce, tertiaire, etc.) sur la France et les pays francophones (Belgique, Luxembourg, Suisse), en CDI, CDD, Intérim, VIE, Alternance? Nous accompagnons et conseillons également nos candidat.e.s dans la concrétisation de leur projet professionnel à travers nos prestations d'outplacement ou de bilan de compétences, en partenariat avec Orientaction. Le poste : Nous représentons une entreprise bien établie dans le secteur de la bijouterie, avec une riche histoire de plus de six décennies. Notre expertise réside dans la création et la fabrication de bijoux de haute qualité, conçus pour accompagner les moments clés de la vie de nos clients. Notre gamme de produits, variée et accessible, est le fruit d'un savoir-faire artisanal et d'une excellence industrielle reconnue. En tant que responsable de bijouterie, vos missions seront les suivantes : - Développer le chiffre d'affaires du magasin. - Assurer le suivi des principaux indicateurs de performance commerciale. - Animer et optimiser l'espace de vente pour offrir une expérience client exceptionnelle. - Veiller à l'application des politiques commerciales de l'enseigne. - Accueillir les clients, identifier leurs besoins et analyser la faisabilité technique de leurs demandes. - Garantir la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. - Assurer la rentabilité et le bon fonctionnement général de la boutique. - Manager et animer une équipe de deux vendeurs, en assurant leur recrutement, formation et motivation. Les conditions et avantages salariaux - CDI 38H - Statut : agente de maîtrise - Rémunération fixe sur 13 mois selon expérience + variable pouvant aller jusqu'à 1 mois - Avantages : Mutuelle d'entreprise et participation aux bénéfices Profil recherché : Nous recherchons une personne ayant : - Une expérience probante de plus de deux ans dans le management d'un centre de profit, dans le domaine de la bijouterie ou similaire en boutique. - Des compétences avérées en vente et en animation commerciale. - D'excellentes qualités managériales, une grande disponibilité et des aptitudes communicationnelles. - Un sens aigu de l'organisation, une aisance relationnelle, de l'autonomie et une forte capacité d'initiative. - Vous êtes bien entendu ok pour travailler les samedis... Si vous êtes une personne dynamique, polyvalente et dotée d'un sens pratique, nous serions ravis de vous compter parmi nous pour contribuer à notre succès continu.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
EMMIK
EMMIK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)