Technicien Support I.T Helpdesk N1-2 H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 9107483
Technicien Support I.T Helpdesk N1-2 H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
Entreprise adaptée
POSTE : Technicien Support I.T Helpdesk N1-2 H/F DESCRIPTION : Le Technicien en support I.T Helpdesk N1-2, en ligne et contact direct au Front Office des Services Informatiques pour les satellites Airbus Constellations, est expert en la matière pour évaluer, planifier, résoudre et surveiller les demandes de service pour l'organisation fonctionnelle et/ou leur plate-forme technologique spécifique. Il est le contact initial entre les demandeurs de demande de service et l'organisation informatique. 100 % présentiel. Habilitation ZRR. Habilitation SF ou TSF non requise Anglais courant niveau B2 Activités Enregistrer, catégoriser, prioriser et prendre en charge les incidents assignés Diagnostic et résolution de première ligne, sinon Excalader les incidents non résolus dans le délai imparti en respect avec les SLA Clôturer tous les incidents assignés et résolus. Communiquer avec les utilisateurs. Comprendre et utiliser le processus, les procédures, les instructions de travail, les politiques, la documentation et les outils requis Support et maintenance sur des problématiques hardware & Software Ticketing / Reporting. Respect des SLAs MàJ des procédures + veille technologique Risques et contraintes Travail sur écran Gestion du stress Habilitations et prérequis Risque électrique Savoir être Bon relationnel, compétences en communication écrite; Rigueur, Organisation, Curiosité, Goût pour acquérir de nouvelles compétences et connaissance : veille technologique, auto-formation; Autonomie + Savoir travailler en équipe. Bonne gestion du stress et organisationnelle : Gestion des priorités. Savoir faire Bon niveau requis en Anglais Technique écrit et oral : Niveau courant B2. Temps de travail hebdomadaire : 35 h Horaires : LMMJV : 8h-12h 14h-17h ou 9h-13h 15h-18h PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Entreprise
DSI
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'équipe Help Desk - CDI - Plaisance du Touch (H/F)
GESTFORM 31 - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Sous la responsabilité de la responsable de production, vos missions sont les suivantes : - Manager l'équipe technique composée au départ de 2 personnes (possibilité de monter à 4 / 6 personnes) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs H/F (H/F)
LUDWIG - 31 - TOURNEFEUILLE
Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation de la DSI, vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu au Métier) ou difficultés déclarés par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk support boutique H/F (H/F)
VEJES - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous prendrez en charge le support technique des clients professionnels (boutiques) afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique niveau 1 (H/F) 4- Prise d'appel et résolution/traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes prendre des appels et accompagner les utilisateurs ? Lis la suite, tu es au bon endroit. Nous sommes une équipe d'environ 50 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Support Informatique N1 (H/F)
LINK CONSULTING - 31 - Colomiers
Entreprise Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste : Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Vous rejoindrez le service de support logiciel d'un acteur de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Support Technique et documentation de maintenance
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un(e) Technicien(ne) Support Technique et documentation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support logiciel de gestion (H/F)
BERGER LEVRAULT - 31 - LABEGE
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES Vous rejoignez notre Service Clients du Pôle Collectivités et Administrations territoriales, afin d'assurer l'assistance à destination de nos collectivités...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(e) help desk en informatique - Forum numérique (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES METIERS NUME - 31 - TOULOUSE
De l'installation initiale du matériel (poste de travail, applications et équipements mobile) aux mises à jour, vous interviendrez pour améliorer les performances, ajouter des fonctionnalités ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)