- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 9107505
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 9107505
Technicien Back-Office H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9107505
Technicien Back-Office H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Technicien Back-Office H/F DESCRIPTION : A sein d'une équipe de 8 techniciennes spécialistes de l'Europe et du Moyen Orient, vous êtes acteur.trice de la finalisation et concrétisation finale du voyage sur-mesure de nos clients. Vos principales missions sont : - Vérifier les dossiers une fois que la vente a été faite par le conseiller-vendeur - Réserver les prestations des destinations (hôtels, excursions, transports, véhicule) - Assurer le suivi des confirmations et des contre-propositions et mettre à jour les dossiers en conséquence - Réaliser les carnets de voyages dans leur ensemble via notre logiciel automatisé, préparer et envoyer les pochettes voyage à nos clients Dans le cadre de ces missions, vous êtes en relation permanente avec les conseillers-vendeurs et nos prestataires (en anglais). PROFIL : Vous - Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et avez un sens du détail développé ? - Vous savez gérer des priorités et des volumétries de demandes importantes ? - Vous avez un intérêt pour le Monde Arabe et l'Espagne/Portugal ou les voyages en général ? - Vous aimez travailler en équipe ? - Vous avez le sens du service ? Alors rejoignez-nous et venez apporter toutes vos valeurs ajoutées ! Une première expérience sur un poste en back office est nécessaire pour ce poste. Une connaissance du Monde Arabe et de l'Espagne/Portugal serait un plus. CONDITIONS : - Poste à pourvoir en CDD au coeur de Paris Vème - Prise de poste fin janvier 2025 avec un remplacement prévu jusqu'à décembre 2025 Rémunération : - Fixe sur 12 mois compris entre 26 et 30€ brut selon votre niveau d'expérience - Variable collectif (intéressement & participation) selon les résultats de l'entreprise Avantages complémentaires : Santé : - Mutuelle & Prévoyance pris en charge à 85% par l'entreprise ! Vous n'avez que 22€ / mois de reste à charge quelle que soit la composition de la famille - Surcomplémentaire santé disponible (mais non obligatoire) pour 17€ / mois - Membre actif de Cancer@work · Nos petits + : - Ticket Restaurant à 10€ pris en charge à 60% ! - Une offre de formation complète à nos outils dès votre arrivée - Des outils professionnels performants et faciles d'utilisation - Des agences au charme indéniable dans de beaux quartiers - Des équipes de petites tailles et un management proche et bienveillant - Des espaces « cuisine » incluant cafetière et bouilloire, micro-onde et réfrigérateurs pour vos petits plats - A Paris, des Jardins autour de nous (Jardin du Luxembourg à 10' et Jardin des Plantes à 7') tout comme les Arènes de Lutèce (idéal pour un déjeuner au soleil entre collègues) · Mais encore - Télétravail friendly (2 jours par semaine une fois la période d'essai validée) - Prise en charge des abonnements vélo - Pour les sportives et sportifs : des douches sont à disposition - Une entreprise qui s'engage dans le tourisme responsable et qui soutient des ONG et associations à travers sa fondation Insolites Bâtisseurs - Philippe Romero - Une entreprise qui réduit au maximum ses émissions et absorbe 100% du carbone restant dépensé par ses clients en voyage chaque année ou lors des déplacements de ses collaborateurs - L'appartenance à un groupe solide financièrement et aux projets & outils innovants avec des passerelles et possibilités d'évolution. Ref : txe9pk63hh
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des voyagistes
Entreprise
Comptoir des Voyages
Comptoir des Voyages, acteur incontournable dans le voyage sur-mesure et en immersion, c'est aujourd'hui 180 salariés travaillant quotidiennement au plus proche de leurs clients : - Plus de 100 destinations couvrant les 5 continents - Des voyages uniques préparés par des spécialistes des destinations - Des clients acteurs de leurs voyages à travers de notre application mobile «Luciole», véritable compagnon de voyage utilisable sans connexion. Une appl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Gestionnaire Back Office H/F, vous aurez pour missions : Au sein du Service Commercial W&B en charge du suivi et de la gestion des contrats Roues...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Chapet
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Vélizy un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste en données financières PE (H/F)
75 - PARIS 01
Dans le cadre du développement des activités de gestion financière, nous recherchons un(e) Assistant Back-Office qui se spécialisera en données financières et aura pour mission de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein du Pôle administration composé d'une 40 aine de salariés, vous prenez en charge la gestion administrative des cartes grises et autres documents des véhicules en cours de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back et middle office SCPI (H/F)
IAF SERVICES - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre de ses fonctions, le gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F) se verra confier au sein de l'équipe BMO, sous le responsable du service et en lien avec collègues gestionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 17
Vos missions: - Gestion des appels clients - Analyser et traiter les dossiers des clients - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires (virement,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)