- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 9107507
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 9107507
Chef de Projet Parcours Triggers H/F 59 - LESQUIN
Offre n° 9107507
Chef de Projet Parcours Triggers H/F
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Chef de Projet Parcours Triggers H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Stratégie Client, tu es Chef de projets CRM sur les Parcours Triggers. Tu seras responsable de l'orchestration et de l'optimisation des parcours clients triggers, dans un environnement multicanal, en collaboration avec la MarTech et les équipes marketing. Garant de sa mise en place et force de propositions pour enrichir nos parcours clients. Périmètre d'action : - Tu es responsable de la cohérence du parcours triggers Marketing clients, Retail Media et NPS : de son écriture à la mise en production des campagnes (création, workflow). - Tu assures le suivi et l'analyse de l'intégralité de nos campagnes, et est garant de la bonne communication de nos performances. - En co avec la MarTech, tu accompagnes le métier dans leurs besoins et le déploiement de nouveaux outils du CRM (personnalisation, nouveaux outils de campagnes) Tes principales missions : - Garantir la cohérence du parcours triggers clients multi-leviers - Rédiger et suivre le référentiel triggers dans son intégralité (marketing et transactionnel) - Optimiser les campagnes et enrichir les parcours (règles de priorisation, personnalisation, orchestration des campagnes) dans une logique test & learn - Créer et intégrer des campagnes triggers et des workflows dans notre plateforme (Parcours clients : plan de nursing, abandon panier, xsell) et Retail Media - Etre garant du bon fonctionnement de nos campagnes NPS - Assurer le bon maintien opérationnel de nos parcours triggers - Analyser et suivre les performances de chaque parcours - Mesurer l'impact de nos campagnes sur nos clients - Participer à l'écriture des besoins outils du CRM (personnalisation, orchestrateur) et à leur déploiement en co avec notre pôle MarTech et suivi des échanges avec l'IT Pourquoi nous rejoindre ? - Un cadre de travail agréable ; des communautés d'experts, équipe bienveillante, salle de sport, un service de restauration complet, des terrains multisports, espaces de coworking, parc d'agrément, parking - Un développement professionnel où tu peux librement exprimer ton potentiel. Avec des opportunités de développement et d'évolution de carrière au sein de l'entreprise. Mais aussi une offre de formation complète grâce à notre plateforme interne. - Des projets variés et stimulants qui te permettront de t'épanouir techniquement et humainement. - Un fort engagement RSE ! Contribue à rendre le monde meilleur en rejoignant Boulanger qui oeuvre quotidiennement pour respecter ses engagements sociaux et environnementaux. - En rejoignant Boulanger France tu bénéficieras d'une remise sur l'ensemble de nos produits, des avantages de notre club + Boulanger, d'une prime d'intéressement, d'une prime annuelle, de l'actionnariat salarié. - Et toujours : mutuelle, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable, prime de participation, CSE, JNT. PROFIL : Ton profil : - Bac +5 en marketing. Tu as une expérience réussie de 3 à 5 ans en gestion de projets CRM et en optimisation des parcours clients triggers. - Tu maîtrises les outils CRM, et une bonne compréhension des solutions Martech et Data. La maîtrise d'Adobe Campaign est un prérequis. - Tu es à l'aise avec l'analyse des performances (KPIs, données clients, suivi des impacts business). Ce que l'on aime particulièrement chez toi - Tu es connu pour ta vision client - Tu as de bonnes connaissances techniques et tu maîtrises parfaitement l'utilisation d'Adobe Campaign - Tu es doté d'un bon esprit d'équipe, autonomie, capacité à gérer plusieurs projets simultanément, force de proposition - Tu es autonome, dynamique et es force de propositions - Tu sais prioriser et travailler dans les délais impartis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Boulanger
Avec plus de 70 ans d'expérience et 25 000 références disponibles dans ses 200 magasins, sur son site boulanger.com et son application, Boulanger est aujourd'hui le spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia. Notre mission ? Aider chacun à profiter pleinement du monde connecté par un usage plus juste, plus durable et plus partagé. Chez Boulanger, nous croyons fermement que notre plus grande ressource est notre équipe et pour cela, nous me...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Électricien qualifié (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - LENS
Actual Arras BTP recrute plusieurs Électriciens (h/f) pour l'un de ses clients situé sur LENS. nous recherchons des professionnels expérimentés dans différents domaines: tertiaires, photovoltaïques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - SECLIN
Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI - Seclin Entreprise : Notre client, une entreprise internationale de renommée dans son secteur, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle en CDI pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
KLIFF PAR RANDSTAD ENTREPRISE ADAPTEE - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour un de nos clients un(e) un chargé(e) de clientèle, en situation de Handicap. Avant de postuler, veuillez svp vérifier que vous êtes éligible au poste. Vos missions : Saisie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (h/f)
IZIWORK - 62 - Libercourt
Iziwork recherche pour le compte de son client, prestataire de santé à domicile, un(e) conseiller(ère) relation client (H/F). À propos de la mission - Assurer la réponse téléphonique aux appels...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Crédit Client et Recouvrement - Lille F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Gestionnaire crédit client et recouvrement H/F Ce qui vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)