- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9107846
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9107846
Conseiller Support Client H/F 69 - LYON 01
Offre n° 9107846
Conseiller Support Client H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Conseiller Support Client H/F DESCRIPTION : Parlons du poste : Vous rejoignez notre équipe de Conseillers clientèles sur notre site de St-Priest (Arrêt Parc Technologique T2). Véritable professionnel de la Relation Client, en tant que H/F Conseiller Support Client (CSC), vous apportez votre expertise et votre savoir-faire à nos praticiens dentaires, nos patients et en interne. Vous avez une solide expérience dans le monde de la relation clien et savez faire preuve d'un vrai sens « Satisfaction client ». L'objectif est de trouver des solutions optimisées, offrir une réponse de qualité à nos interlocuteurs, de faire preuve d'une grande réactivité et être un relai pour épauler la force de vente auprès de nos praticiens. Parlons de vos responsabilités : - Assurer une réponse experte et de qualité aux demandes reçues par téléphone ou par mail (délais de livraison & priorisation, problématiques techniques de 1er niveau, facturation et gestion administrative des dossiers en cours) - Accompagner nos praticiens dans leurs premières Orthèses avec Resmed (Welcome Call, explications admin et prise en charge) - Saisie de Commandes Complètes France et Export - Saisie de commandes incomplètes France et Export avec relances pour éléments manquants. - Gestion des avoirs et remboursements en lien avec la comptabilité. - Faire du feedback au marketing, R&D en fonction des retours terrains obtenus. - Participer activement au diagnostic et à la clôture dans les temps des réclamations clients. - Respecter les processus et les instructions de travail en vigueur. - Assurer le suivi et le traitement des flux dans les délais impartis, et ponctuellement alimenter le dashboard de suivi des flux. - Participer à des meetings avec nos clients exports. - S'assurer de la bonne conformité des dossiers clients ainsi que de leur facturation. - Détecter et proposer les opportunités d'améliorations de nos processus (limitation du risque, meilleure réponse aux attentes clients, meilleure productivité). - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe Support technique Narval pour les expertises les plus complexes ou pour leur remonter des axes d'amélioration issus du terrain - Etre un relai administratif de la force de vente pour l'accompagnement des praticiens. - Prioriser les actions de traitement de flux en fonction de l'activité - Faire preuve de leadership au sein de l'équipe, et aider à la monter en compétence des CSC Juniors Parlons de l'expérience et des qualifications : - Français obligatoire - Anglais (Niveau B2) - 1ère expérience réussie en dans le monde de la Relation client de 3 ans minimum (idéalement dans le domaine de la santé) - 2nde langue parlée apprécié : Allemand - 1ère expérience en relation avec des professionnels de Santé - Niveau Bac +2 Minimum - Maîtrise du Pack Office Parlons de vos qualités personnelles : - Capacité à s'adapter dans un groupe international en pleine expansion - Organisation, rigueur et proactivité avec un sens développé de la Relation Client - Curiosité, autonomie, avec du leadership - Fort esprit d'équipe - Capacité d'analyse et souci du détail : être factuel, concis et précis. Autres avantages et informations : - Proche des transports en commun - Arrêt T2 Parc Technologique de Saint Priest - Chez ResMed, tous les employés bénéficient d'un plan de bonus dont le pourcentage dépend de votre emploi au sein de l'organisation. - Vous bénéficierez aussi de l'intéressement et de la participation aux conditions fixées par nos accords internes. - Vous avez également accès à une prime de cooptation et au programme d'actionnariat privilégié de ResMed. - Nous offrons des possibilités d'évolution en interne. - Enfin, tickets restaurants, salle de repas sur place, mutuelle, remboursement de la moitié des transports en commun et activités du CE font également parti de vos avantages. OK, quelle est la prochaine étape? Rejoindre ResMed, signifie bien plus que dire oui pour faire de ce monde un endroit plus sain. C'est découvrir une carrière stimulante, encourageante et inspirante. Là où une culture axée sur l'excellence vous aide non seulement à atteindre vos objectifs, mais également à en créer de nouveaux. Un poste où chaque jour vous découvrirez une nouvelle raison d'aimer ce que vous faites. Si cela vous semble être votre travail idéal, postulez maintenant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
Resmed
Nous recrutons un(e) H/F Conseiller(ère) Support Client sur notre site de St Priest (69). En plus de 30 ans, ResMed (société internationale - 7500 employés) est devenu le leader mondial de la technologie médicale primée pour aider à traiter et à gérer les personnes souffrant d'apnée du sommeil, de bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) et d'autres maladies respiratoires. Déjà, nous faisons la différence dans plus de 140 pays où nos solutions permettent d'am...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien réseau N2 (H/F)
MATEN - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Les missions du poste: Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle, vous permettant de rejoindre une équipe d'experts réseaux et de travailler sur une large palette de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coach FORMATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX (H/F)
ONLINEFORMAPRO - 01 - Beynost
Nous recherchons un formateur Technicien Systèmes et Réseaux Informatiques(H/F) en présentiel sur le site de Beynost (1) Sous la responsabilité du directeur de site, vous animerez des formations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique polyvalent (H/F)
SCLTS - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Le PASINO GRAND est un établissement du Groupe Partouche, situé à la Tour de Salvagny. Ouvert toute l'année, le Pasino c'est avant tout un complexe unique de loisirs et de divertissements, comprenant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance informatique niveau 2 (H/F)
SPIE ICS - 69 - BRON
SPIE ICS, acteur dynamique dans les services numériques et intelligentes, recherche un(e) Technicien(ne) de Maintenance Informatique et Réseau, pour participer à un projet d'envergure au sein d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV H/F
LIP - Solutions RH - 69 - CORBAS
POSTE : Assistant SAV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV H/F
Aprojob Lyon - 69 - MORNANT
POSTE : Technicien de Maintenance SAV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une agence d'intérim locale à votre écoute, proche de ses intérimaires et ayant des fortes valeurs humaines et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien d'Atelier SAV H/F
Randstad - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
POSTE : Technicien d'Atelier SAV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise qui allie savoir-faire centenaire et innovation¿? Rejoignez un acteur reconnu dans la fabrication de nacelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien IT - itinérant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 02
Descriptif du poste: Notre client est une société ETI dans le domaine de l'IT (Bureautique, Cloud et Logiciels). Au sein de leur agence de proximité, vous êtes rattaché à la Direction technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Groupe LDLC - Technicien / Technicienne de Service Après Vente -SAV- en informatique (H/F)
Groupe LDLC - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Notre boutique Premium de l'Ouest Lyonnais (69) recrutement un technicien SAV (H/F) spécialisé dans l'environnement APPLE et SAMSUNG. Vos principales missions seront les suivantes : Accueillir le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Secteur d'Atelier VL - Responsable Après-Vente Multisite H/F
Auto Consultant - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable Secteur d'Atelier VL - Responsable Après-Vente Multisite H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre Client, un Responsable d'atelier multisite pour la gestion de centres de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)