Chef de produit marketing Moyens de paiement H/F 69 - LYON 07
Offre n° 9109289
Chef de produit marketing Moyens de paiement H/F
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Pour faire quoi... Rattaché à Carine, Responsable Marketing, vous rejoignez une équipe de 7 Chefs de produits. Vous intervenez en tant que Chef de produit principalement sur le périmètre des automates et du fiduciaire. En tant que Chef de Produit, vous êtes en charge de l'animation d'une gamme de services destinés à nos banques partenaires. Dans ce cadre, vos missions sont de : - Assurer le développement des offres de services en collaboration avec les équipes internes (nature de la prestation, parcours clients, engagements de service, indicateurs, reporting, rédaction des contrats) dans le respect des process définis - Gérer la politique de prix et de marge - Contribuer aux expérimentations autour de nouvelles solutions de paiement et services - Développer les outils d'aide à la vente pour les responsables grands comptes et les présentations clients - Animer les comités Produits mensuels : présentation du suivi du portefeuille projets aux différentes directions concernées (Filière de production, Commerce, Informatique, ...) - Réaliser la veille marché et construire le plan Marketing annuel - Participer à la réflexion autour de l'évolution des besoins et attentes des clients finaux et partenaires bancaires Et vous... - Vous bénéficiez d'une expérience probante sur une fonction similaire : gestion et développement d'une gamme de services à forte valeur ajoutée idéalement dans le domaine des services (banque, assurance...). - Vous connaissez bien la construction d'offres de services dans toutes ses composantes : définition du contenu des prestations, indicateurs, modèle tarifaire, rentabilité, documents contractuels, définition des supports d'aide à la vente - Capacité à appréhender des sujets techniques - Bonne maîtrise d'Excel et PowerPoint Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et un esprit business ! - Vous avez de bonnes capacités d'analyse et un esprit de synthèse pour gérer efficacement vos priorités - Vous avez une capacité à fédérer et créer l'adhésion - Vous savez gérer plusieurs projets à la fois Au-delà des compétences techniques ce sontvos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/ Pour encore plus d'informations : - Linkedin : AVEM (Groupe) - TikTok: avem.groupe - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Sarah de la team recrutement - Entretien avec Carine, Responsable Marketing accompagnée de Sarah de la team recrutement - 2ème entretien avec Nicolas, Directeur de Service Marketing Modalités : Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : 14 jours de RTT/an, prime variable, télétravail à hauteur de 2 jours par semaine en flexibilité à partir de 4 mois d'ancienneté, chèques déjeuner d'une valeur de 10EUR (dont 6EUR de part patronale), accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), dispositif de mobilité douce, compte épargne temps, comité d'entreprise Spécificités : station assise continue - déplacements ponctuels
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- TR, RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ASSURANCES PROS / ENTREPRISES H/F
AGEA RH - 69 - LYON 09
Au sein d'une équipe à taille humaine, en lien permanent avec les clients Pros / Entreprises et les agents Vous contribuez au développement du portefeuille de l'Agence en préconisant nos offres de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COLLABORATEUR D'AGENCE PARTICULIER (H/F)
C2LD - 69 - OULLINS PIERRE BENITE
Lancée en 2012, C2LD Consulting est une société qui accompagne les entreprises dans leurs campagnes de recrutement. DESCRIPTION DE L'OFFRE Nous recherchons un(e) Gestionnaire Pôle Assurances -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire en Banque H/F
Start People. - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire en Banque H/F DESCRIPTION : Gestionnaire en banque (H/F) L'agence Start People Lyon Gambetta recrute pour l'un de ses clients basé à Lyon 7ème Un(e) Gestoinnaire en banque pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'instruction Prêts et Aides (LYON) H/F
Action Logement - 69 - LYON 03
Le Chargé d'Instruction Prêts et Aides étudie les demandes de Prêts et Aides aux personnes physiques, ainsi que leur recevabilité dans le respect de la réglementation, des critères d'acceptation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)