APPRENTI GESTION ADMINISTRATIVE SERVICES H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 9109923
APPRENTI GESTION ADMINISTRATIVE SERVICES H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) alternant(e) gestion administrative services pour la rentrée 2025. Ta mission principale : Contribuer à la gestion administrative des services après-vente et pièces de rechange pour assurer un service client réactif et efficace. Ce que tu vas apprendre : - Les bases de la gestion administrative liée au SAV et à la gestion des pièces détachées - La relation client et la communication interservices - L'utilisation d'outils informatiques spécifiques métiers - La gestion des priorités dans un environnement dynamique - L'importance de la qualité et de la réactivité dans le service après-vente Ce que nous offrons - Une formation complète et encadrée - Poste basé à Les Pennes Mirabeau (13) - Contrat en alternance - Travail du lundi au vendredi en journée - Prime de vacances, participation aux bénéfices Processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec le service RH - Rencontre ou entretien visio avec la responsable Rejoignez MATHIEU SAS pour construire votre avenir et contribuer au nôtre ! Tu es fait(e) pour ce poste si : Tu prépares un diplôme Bac+2 type BTS Gestion PME ou équivalent Tu es organisé(e), rigoureux(se) et à l'écoute Tu souhaites évoluer dans un métier tourné vers la satisfaction client Tu es motivé(e) à apprendre et à travailler en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 5,00 Euros à 12,00 Euros
- Prime de vacances, participation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de véhicules automobiles
Employeur
Mathieu Fayat Group
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