- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 9111251
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 9111251
Chargé d'Accompagnement des Territoires H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9111251
Chargé d'Accompagnement des Territoires H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juillet 2024
POSTE : Chargé d'Accompagnement des Territoires H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de plusieurs Chargés d'Accompagnement des Territoires et sous la responsabilité du Coordinateur Régional, vos missions seront les suivantes : - Prospecter et développer sur les départements 13, 04, 05, 06, 83 et occasionnellement sur les départements limitrophes (territoire qui pourra évoluer) - Suivre, fidéliser et accompagner vos clients sur l'optimisation de nos services - Conseiller vos clients, en étant force de proposition, sur des solutions personnalisées - Développer un relationnel de confiance auprès d'interlocuteurs variés Pour cela vous serez amené à convaincre et accompagner vos interlocuteurs ayant des fonctions diverses. Poste itinérant en home office. PROFIL : Ce qui vous caractérise Vous avez à coeur d'accompagner vos clients, dans un souci de réussite collective et d'efficience. Vous êtes passionné par les relations commerciales et partenariales. On vous décrit comme quelqu'un de pédagogue, structuré, impliqué et adaptable, ayant un fort sens du service et du résultat. Vous savez que travailler de manière autonome demande une rigueur bien plus importante. Vous avez néanmoins envie de collaborer en équipe et êtes particulièrement enclin à partager les informations nécessaires avec les services de l'entreprise. Votre curiosité, votre agilité intellectuelle et vos capacités rédactionnelles seront de réels atouts pour ce poste. Un accompagnement ainsi qu'une formation importante seront dispensés lors du démarrage de la mission. De formation Bac +2 minimum dans le domaine commercial, vous avez 1 à 7 ans d'expérience minimum sur une fonction commerciale idéalement en prestations de service B to B, dans laquelle vous avez mené des missions de prospection, de fidélisation et éventuellement de suivi de réseau. Au-delà de votre formation, nous privilégions votre capacité à développer et à fidéliser un portefeuille clients. Salaire : Entre 28 000 € et 35 000 € brut annuel (fixe + variable) + intéressement + complémentaire santé + véhicule de fonction avec prise en charge du carburant pour déplacement personnel + moyens informatiques + téléphone mobile. CDI forfait jours (218 jours) et RTT.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
Groupement Apogées
Groupement Apogées, nous sommes une PME de culture entrepreneuriale en forte croissance (100 salariés, 300 fournisseurs et 10 000 adhérents). Nous exerçons un métier de conseil autour de la mutualisation, à destination d'acteurs de l'Économie Sociale et Solidaire. Notre réseau associatif est créé sur la base d'une réflexion collective dans le but de mettre en oeuvre des solutions de mutualisation pour les secteurs du médico-social, social, sanitaire, enfance, petite e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business developer France / Export (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
Vos Missions : Vous travaillerez en collaboration avec la Direction Générale pour définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise. Votre objectif sera de poursuivre la dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable departement Business Developpement/Avant Vente France (H/F)
CS GROUP - FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Membre du CODIR de la BL, vous êtes responsable du business développement et de l'avant vente du segment d'activités Simulation et Liaisons de Données tactiques sur le périmètre France et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Manager H/F
Ingeliance Technologies - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Business Manager H/F DESCRIPTION : Pour relever les défis et enjeux de notre plan stratégique, nous poursuivons notre fort développement et recrutons un business manager pour le bureau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial cdi (H/F)
LES MOUSQUETAIRES POINT DE VENTE - 13 - MARTIGUES
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business manager informatique IT (H/F) Aix-en-Provence (IT) / Freelance
13 - AIX EN PROVENCE
Link Consulting recherche ses prochains partenaires pour développer son réseau national de Business Manager IT (H/F) ! En tant que Business Manager IT (H/F), vous développerez votre propre activité...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Développement Commercial F/H - Commercial (H/F)
Seres Technologies - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance nous recherchons notre futur.e Responsable Développement Commercial F/H pour la Région SUD ! Business Manager aguerri(e) cette opportunité est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur commercial / Directrice commerciale (H/F)
UPTOO - 13 - MARSEILLE 01
À PROPOS : Vous aussi, vous aimez sortir des sentiers battus ? Vous recherchez des projets innovants pour donner du sens à votre carrière ? Et si vous rejoigniez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Commercial et Marketing en Alternance H/F
Groupe Alternance Marseille - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Commercial et Marketing en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Marseille, L'école Supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable régional transport LAD Bulky F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
APIXI - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Rattaché au directeur régional des opérations LAD Bulky, vous êtes responsable du pilotage et de la réalisation des objectifs économiques et de qualité des agences de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
MANAGER D'EQUIPE COMMERCIALE (H/F)
13 - ALLAUCH
Entreprise de distribution alimentaire aux particuliers, recrute pour le secteur de Marseille (13) un poste de MANAGER D'EQUIPE COMMERCIALE (F/H). MANAGER D'EQUIPE COMMERCIALE (F/H). Rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)