Community Manager - Webmaster H/F

Community Manager - Webmaster H/F 13 - MARSEILLE 08

Postuler à l'offre Community Manager - Webmaster H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Community Manager - Webmaster H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Community Manager - Webmaster H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9111512
Community Manager - Webmaster H/F

13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy

Publié le 04 juillet 2025

Choisir le Groupe Saint Joseph, c'est : Rejoindre les 2 806 salariés (2 233 ETP) du plus important hôpital généraliste privé à but non lucratif de France, avec 834 lits et places répartis dans une quarantaine de services et unités, chirurgicales et obstétricales, regroupées dans des services à taille humaine. Bénéficier d'avantages de qualité liés à l'intégration d'un grand groupe : Convention Collective FEHAP et accords particuliers : Plan d'épargne entreprise, prime décentralisée, Comité d'entreprise actif, Restaurant du personnel (repas de qualité faits sur place), Parking gratuit, Places en crèche pour les salariés (selon disponibilités) au sein même de l'établissement Rattaché(e) à la Directrice de la Com, vous développez et mettez en oeuvre la stratégie de com digitale de l'Hôpital et la Fondation sur les réseaux et les sites Internet, en collaboration avec l'équipe du service. Vous créez du contenu, fédérez et animez la communauté pour développer, engager et fidéliser les utilisateurs. I. COMMUNITY MANAGER o Gérer les communautés existantes, aider au développement de nouvelles communautés et de stratégies d'engagement, sur Facebook, LinkedIn, Instagram, X et YouTube, et tout autre réseau pertinent o Force de propositions et mettre en oeuvre la stratégie de communication sur les réseaux o Définir, créer, mettre en oeuvre les plannings éditoriaux o Création de contenus (images, vidéos, textes...) o Analyser les actions, modérer et répondre aux commentaires o Veiller et analyser la concurrence o Analyser et mesurer les audiences et le trafic des réseaux. II. WEBMASTER o Force de propositions pour la refonte des sites Internet o Améliorer l'expérience utilisateur UX/UI (Optimiser la navigation et l'ergonomie des sites) o Administrer les sites Internet (Hôpital, Hôpital Saint Joseph-Montval, Fondation) o Optimiser le référencement naturel SEO (rédaction de contenus SEO de chaque page catégories pour améliorer la visibilité sur Google et les autres moteurs de recherche) o Analyser les performances des sites web (Suivi des indicateurs clés, taux de rebond, utilisation d'outils analytiques pour identifier les points à améliorer) o Gérer le site Intranet au quotidien o Assurer une veille Technologique et concurrentielle Profil recherché Issu(e) d'une formation supérieure Bac +3-4 spécialisée dans le marketing digital et Community Manager, vous disposez d'au moins 2 années d'expériences sur un poste similaire. Expertise sur les différents CMS (WordPress, WebFlow, Wix, ...) Expertise sur les différents réseaux sociaux et leurs spécificités propres Maitrise de la suite Office 365 (particulièrement SharePoint) Une connaissance ou expérience dans le domaine de la Santé est un plus Vous êtes curieux(se), créatif(ve) et avez le sens du détail. Vous avez le sens de l'organisation, vous êtes réactif(ve), diplomate et disposez d'une aisance rédactionnelle. Vous avez des qualités relationnelles, une aptitude au dialogue et au travail en équipes Salaire selon convention, profil et ancienneté (28-32K à titre indicatif hors ancienneté)

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
  • cse, prime ségur, rtt

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

ASSOCIATION HOPITAL SAINT JOSEPH de MARSEILLE

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Community manager (H/F)

    DECOUVERTES  - 13 - FUVEAU

    Nous sommes une agence de voyage réceptive positionnée sur les marchés du Luxe, et de l'Ultra Luxe sur les marchés US et Latam principalement. L'équipe d'une trentaine de personnes dynamiques, est...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Chargé Développement Commercial et Relation Client - Alternance H/F

    ORTEC SERVICES  - 13 - Aix-en-Provence

    RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de l'organisation d'événements internes et externes, et de la structuration de démarches consolidées autour de la relation clients, la Direction commerciale du...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé(e) d'Affaires sur Site F/H - Commercial (H/F)

    ORYS AIX EN PROVENCE  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: Vous aimez relever des défis techniques et humains ? Vous êtes un expert en tuyauterie industrielle, chaudronnerie ou métallurgie à la recherche d'un nouveau challenge...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Commercial.e chasseur.e F/H - Commercial (H/F)

    MEDIA-START  - 13 - MARSEILLE 08

    Descriptif du poste: Dans le cadre de sa croissance, Media Start recherche un·e commercial·e chasseur·se pour développer son portefeuille client auprès des TPE, PME et ETI de la région. Rattaché·e à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé(e) de Partenariat Santé F/H - Commercial (H/F)

    LABORAT ANALYSE BIOLOGIE MEDIC ALPHA BIO  - 13 - MARSEILLE 03

    Descriptif du poste: #CherchezleBrouge et rejoignez BIOGROUP ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise où les compétences humaines sont valorisées ? Vous avez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé(e) de développement Patrimonial - Secteur 13 F/H - Commercial (H/F)

    GROUPAMA MEDITERRANEE  - 13 - MARSEILLE 01

    Descriptif du poste: Au sein du département des Bouches du Rhône, rattaché au Manager Développement Patrimonial, vous présentez à vos prospects, nos sociétaires et nos clients un diagnostic et des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Animateur H/F

    13 - Bouches du Rhône

    Favoriser le lien social des résidents et proposer des animations aux résidents. Activités et tâches principales -Mise en place des animations et gestion de la logistique (installation des chaises,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    COMMUNITY MANAGER H/F

    13 - Bouches du Rhône

    Référence CSP: 2025-1867947 Passionné par l'actualité et les nouveaux médias, vous êtes en charge de partager l'information et développer l'influence de l'IRD sur les réseaux sociaux (Linkedin,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : LABONNEALTERNANCE(déjà vu)

    Community manager (H/F)

    L.K.R.R.  - 13 - Bouches du Rhône

    Le Community manager est un acteur clé de la stratégie de communication des entreprises. Élabore et met en œuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociaux Surveille l'e-réputation de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Community Manager en Télétravail F/H - Communication (H/F)

    HOPPUNT  - 13 - MARSEILLE 08

    Descriptif du poste: Vos missions : Community Management : * Gérer notre présence sur LinkedIn (et autres réseaux si pertinents). * Créer du contenu régulier...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.