- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Conseiller en insertion sociale et professionnelle
- Calvados
- Lisieux
- Détail de l'offre 9113393
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Conseiller en insertion sociale et professionnelle
- Calvados
- Lisieux
- Détail de l'offre 9113393
Conseiller Professionnels - Lisieux H/F 14 - LISIEUX
Offre n° 9113393
Conseiller Professionnels - Lisieux H/F
14 - LISIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Conseiller Professionnels - Lisieux H/F DESCRIPTION : Poste et missions Pour soutenir cette croissance, nous recherchons un ou une conseillère de clientèle Professionnels pour rejoindre l'une de nos agences. Au sein d'une équipe d'experts, vous serez l'interlocuteur principal de l'ensemble de la clientèle Professionnels, comprenant artisans, commerçants, professions libérales et très petites entreprises. Entrepreneur de votre portefeuille, vous aurez pour mission : - D'accompagner vos clients dans la gestion de leur trésorerie, la réalisation de leurs projets et la gestion de leurs comptes privés. - De fidéliser vos clients avec un suivi de qualité - De développer votre portefeuille par la conquête de nouveaux clients via des actions de prospections, de recommandations et de prescriptions. - De maîtriser les risques grâce au respect de la réglementation et des procédures bancaires. Profil et compétences requises Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si : - Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire en agence avec la gestion d'un portefeuille clients ou en centre de relation clientèle - Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +3 - Vous avez un excellent relationnel, des qualités d'écoute et l'esprit d'équipe Chacun à sa place à la place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap. Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH : - Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH - Un dispositif de formations innovant : Ecoles des Conseillers, Ecole du Management BRED en partenariat avec HEC, des parcours individualisés ainsi que des applications d'autoformation. - Un package social attractif : - Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels - Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés. - Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail - Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BRED Banque Populaire
Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance ! La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International. Elle poursuit son développement avec un PNB en croissance grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F)
ASSOCIATION EMMAUS DE PONT AUDEMER - 27 - PONT AUDEMER
Vos missions : - Accompagner socialement et professionnellement une équipe de 15 à 17 salariés en insertion dans les objectifs définis par le parcours et le contrat d'insertion. - Veiller à la mise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé.e de gestion et d'accompagnement (H/F)
ID'EES INTERIM - 14 - HONFLEUR
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons Un Chargé de gestion et d'accompagnement (H/F). Dans ce cadre, vous contribuez au bon fonctionnement de l'agence en prenant en charge la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'équipe comptable H/F
FITECO - 14 - DEAUVILLE
RESPONSABILITÉS : Avec mon équipe, je garde le cap, à Deauville ! Afin de renforcer notre pôle expertise comptable, nous recherchons notre Responsable d'équipe - Data Superviseur H/F. #ChezFITECO...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)