Manager en prêt à porter Alternance / Apprentissage (H/F) 59 - COUDEKERQUE BRANCHE
Offre n° 9113733
Manager en prêt à porter Alternance / Apprentissage (H/F)
59 - COUDEKERQUE BRANCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Le centre de formation LAHO Littoral Audomarois de Coquelles, recherche son partenaire un alternant en titre Responsable de Distribution Omnicanal. Cette entreprise propose une large gamme de produits de mode, allant du prêt-à-porter aux accessoires en passant par les chaussures. L'entreprise s'est rapidement développée et est aujourd'hui un acteur majeur dans le secteur du retail. L'enseigne se distingue par son offre de produits tendances à prix accessibles, avec une attention particulière portée à l'accessibilité pour toutes les catégories de consommateurs. Elle cible un large public, avec une gamme adaptée aux familles. Les valeurs de l'enseigne - Accessibilité et diversité : L'enseigne met un point d'honneur à offrir des produits diversifiés, afin de répondre aux besoins de tous ses clients, en termes de style, de taille et de prix. - Innovation et développement durable : L'enseigne se tourne de plus en plus vers une mode responsable, en intégrant des matériaux durables et en s'engageant dans des initiatives écologiques pour une mode plus respectueuse de l'environnement. - Proximité avec le client : L'expérience client est au coeur des priorités, avec une approche centrée sur le service, l'accompagnement personnalisé et l'écoute des besoins des consommateurs. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Ainsi, en tant que Manager en alternance, voici le catalogue de vos missions : # Vous mettez en place et assurez le suivi des opérations commerciales. # Vous accueillez chaleureusement nos clients, afin d'identifier leur besoin et les conseiller. # Vous contribuez à la gestion des stocks : réceptions, mise en place et retours des marchandises, etc. et au développement de nos nouveaux business (click and collect, drive, etc.). Vous serez également en charge de la mise en valeur des produits, en fonction du merchandising défini par la marque : - Bustes, mannequins, murs tendances - Equilibre des volumes de stock en rayon Ainsi, votre appétence pour le merchandising vous permet de comprendre et de mettre en pratique les préconisations du "book merch". En fonction de votre évolution, vous pourrez : # Analyser et développer les indicateurs et proposer des plans d'actions. # Animer et participer à la montée en compétences de l'équipe # Procéder aux ouvertures/fermetures du magasin # Accompagner le directeur de magasin dans ses missions quotidiennes en back o_ice (planning, contrats, reportings, etc.) Profil recherché : Si vous avez les qualités ci-dessous, contactez-nous rapidement : - Ouvert(e), - Responsable, - Souriant(e), - Dynamique, - Curieux(se) - Agissant avec simplicité - Vous avez obtenu un BAC +2
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
Laho Littoral-Audomarois
Laho Littoral-Audomarois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL(E) (H/F)
62 - BLENDECQUES
Rattaché(e) à la Direction du Havre (76), vous êtes en charge du développement et du suivi du CA et des approvisionnements, principalement sur la quart NORD/OUEST pour une société de négoce de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale d'encarts publicitaires (H/F)
MEDIAS PRESSE - 59 - Dunkerque
Qui sommes-nous ? MEDIAS PRESSE est une agence de communication nationale. Que faisons-nous ? On propose de concevoir, réaliser et rechercher des financements afin de fournir aux établissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
62 - RACQUINGHEM
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif (ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de soutenir notre service commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
Plateforme Saint-Omer - 62 - ARQUES
La Plateforme Proch'Emploi de Saint Omer recrute pour une entreprise de l'audomarois: ASSISTANT ADV h/f Vos missions seront: - Gestion des devis et commandes - Création des factures /...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - Arques
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) des Ventes et des Achats sur le secteur d'Arques. vos principales seront : - La gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PRIMOFRESH - 62 - OFFEKERQUE
Missions principales : L'ADV aura pour mission de contribuer au bon fonctionnement du service facturation et suivi des commandes en réalisant les opérations de saisie de commande et facturations...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Gravelines
Votre mission : - déplacement chez le client pour un besoin de fabrication ou maintenance - mise en place pré-étude pour chiffrage - chiffrage de la prestation - établissement de devis -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
PROCH'EMPLOI - 62 - CLAIRMARAIS
La Plateforme Proch'Emploi recrute pour une Brasserie Artisanale du territoire un COMMERCIAL TERRAIN H/F. A partir d'un fichier clients et prospects qualifié, votre rôle sera: - Faire découvrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 59 - LOON PLAGE
L'agence ADECCO de Dunkerque recherche pour l'un de ses clients un profil Assistanat Approvisionnement/ Achats h/f pour une mission d'intérim à pourvoir au plus vite durant les mois de juillet et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SAV (H/F)
Randstad - 59 - HAZEBROUCK
Nous recherchons pour le compte de notre client un responsable sav (F/H) en contrat- Suivi du Service Après-Vente (contact clients) - Suivi de nomenclatures Produits - Aide à la formation des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)