Gestionnaire Assurance CDD H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9114058
Gestionnaire Assurance CDD H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Assurance CDD H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur majeur et reconnu dans le milieu du courtage et ligne pour les professionnels, recherche activement un Gestionnaire assurance H/F en CDD/intérim. Poste basé dans le 13001 CDD/INTERIM de 6 mois Les principales missions du poste : Le gestionnaire en assurance est l'interlocuteur privilégié des courtiers affiliés à notre société. Il identifie leurs besoins, répond à leurs demandes et les accompagne au quotidien dans l'utilisation de la plateforme. Acteur majeur de la croissance de l'entreprise, le gestionnaire en assurance et la qualité de ses actes de gestion contribuent fortement à l'image de marque de la société ainsi qu'à la satisfaction des courtiers et de leurs clients. Représenter la société auprès du réseau de courtiers apporteurs : - Être le principal point de contact des courtiers que ce soit par écrit ou par téléphone. - Apporter un service de qualité : réactivité dans le traitement des demandes écrites (tickets) et des appels téléphoniques conformément aux objectifs définis - Conformité de la réponse apportée que ce soit dans le fond ou la forme - Contribuer au recueil du feedback courtier au travers des enquêtes de satisfaction - Participer à l'amélioration continue du service et donc du Csat et NPS Mettre en avant la plateforme et faciliter son fonctionnement - Promouvoir la plateforme auprès des courtiers et faciliter son utilisation - Recueillir et/ou identifier les dysfonctionnements de la plateforme et les faire remonter - Relayer les bests practices Assurer la gestion des contrats des différents portefeuilles Participer au traitement des réclamations Accompagnement des courtiers dans la constitution des dossiers de souscription CSE attractif TR : 9 Euros OPEN SPACE / environnement de travail moderne Corbeille de fruits tous les mardis mutuelle prise en charge à 100% PROFIL : Les compétences attendues : - Compétences en assurance et connaissance des produits d'assurance - Rigueur et autonomie - Capacités d'analyse et de synthèse - Sens aigu du service au client : écoute, empathie, satisfaction client - Maîtrise parfaite de la communication écrite et orale - Esprit d'équipe - Culture du résultat et de l'amélioration continue - Maîtrise des outils informatiques Le profil recherché : Vous disposez d'un diplôme (BTS, Licence) spécialisé en assurance Vous pouvez compter sur vos solides expériences de l'assurance (IARD, RC pro) pour vous aider dans ces missions (minimum 2 ans)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LB Ressources
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