Assistant administratif et commercial H/F 12 - LUC LA PRIMAUBE
Offre n° 9115812
Assistant administratif et commercial H/F
12 - LUC LA PRIMAUBE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Titre du poste : Assistante Administrative et CommercialeService : Administration / CommercialSupérieur hiérarchique : DirecteurMissions principales :1. Gestion administrative :Assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriels entrants et sortants.Préparer, rédiger et archiver la documentation administrative (courriers, rapports, contrats, etc.).Gestion des fournitures de bureau et commandes divers.Assurer le suivi des factures et des paiements.Gestion des réseaux sociaux et du site internet.2. Support commercial :Gérer les devis et les commandes des clients (réception, saisie, suivi).Assister dans la préparation des offres commerciales et des présentations clients.Gérer les commandes et les relances clients.Aider à la gestion des relations clients, répondre à leurs demandes et traiter les réclamations.Préparer les éléments nécessaires pour les réunions commerciales (tableaux de bord).3. Gestion des documents commerciaux et de la base de données :Mettre à jour et suivre la base de données des clients et prospects.Préparer et suivre les contrats commerciaux.Veiller à l'archivage électronique et physique des documents administratifs et commerciaux.4. Coordination interne :Participer à l'organisation des sessions de formation. Conditions :Rémunération : [Salaire à définir]Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Institut Formalys est un organisme de formation créé en 2016 basé à Aurillac. Dans le cadre de notre activité, nous ouvrons un bureau à La Primaube dont le rôle sera d'ouvrir le marché aveyronnais et absorbé le travail administratif des deux sites.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial télévendeur livreur (H/F)
ARGEL SUD EST - 12 - STE RADEGONDE
Nous recherchons sur le site ARGEL de Sainte Radegonde (12), un télévendeur livreur (H/F), avec possibilité de travail en journées continues (organisées en grosses demi-journées) Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti assistant administration des ventes (H/F)
CADAUMA MACHINES AGRICOLES - 12 - Calmont
1 Apprenti ADV F/H Poste basé à Calmont (12) Contrat d'apprentissage de 1 à 2 ans A pourvoir dès septembre 2025 natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT - 12 - Rodez
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV. Vos missions : - Etablissement de devis, facture - Etablissement d'appel d'offres -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
OKO - 12 - RODEZ
OKO accompagne un de ses clients spécialisé dans le commerce de produit en B to Bs un(e) assistant(e) administratif et commercial. En relation permanente avec les commerciaux, vous aurez différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT COMMERCIAL (H/F)
12 - SANVENSA
Poste proposé: Agent immobilier TOPS IMMOBILIER Recherche 2 agents commerciaux en immobilier sur le secteur CAYLUS (82) et RIGNAC/MONTBAZENS pouvant remplir à la fois des missions de prospection,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) anglais courant F/H - Commercial (H/F)
A PLACE conseil - 12 - BOZOULS
Descriptif du poste: Je suis Camille, Consultante et fondatrice du cabinet A PLACE, et je vous accompagne dans votre projet professionnel. Je recrute pour un de mes partenaires, un industriel dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 12 - DECAZEVILLE
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
QUINCAILLERIE ANGLES - 12 - ONET LE CHATEAU
Vos missions : - Réception et traitement des demandes clients par téléphone et par mail - Renseignement des clients sur les produits, délais. - Saisie, suivi et mise à jour des commandes dans notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Onet-le-Château) #TET8385 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - ONET LE CHATEAU
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)