Assistant.e administration des ventes H/F 49 - ANGERS
Offre n° 9115921
Assistant.e administration des ventes H/F
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
AGEVAL SOLUTIONS est une société indépendante basée à ANGERS, qui développe et commercialise, depuis 2012, le logiciel SaaS AGEVAL. AGEVAL est un logiciel de pilotage de la qualité et de gestion des risques. Il équipe actuellement + de 20 000 établissements clients et connaît une croissance à deux chiffres chaque année. Pour accompagner son développement, AGEVAL Solutions recrute un.e assistant.e ADV! AGEVAL est une entreprise qui met la Qualité de Vie et des Conditions de Travail au cœur de ses préoccupations. L'équipe dirigeante attache donc beaucoup d'importance au cadre et à l'ambiance de travail. Nos locaux chaleureux et tout neufs sont équipés d'un parking sécurisé pour vélos/trottinettes. Situés dans le quartier de la gare d'ANGERS, ils facilitent ainsi un accès en mobilité douce. Descriptif du poste : Au sein du Pôle Service Clients et rattaché-e à la Responsable de l'Administration des Ventes, vous rejoignez l'équipe Relations Financières Clients et aurez pour mission de suivre la relation contractuelle avec les clients du logiciel AGEVAL. Véritable représentant-e de l'esprit et des valeurs d'AGEVAL avec nos clients, vous êtes à leur écoute pour prendre en charge leurs demandes et faciliter la relation dans ses aspects financiers (facturation), et administratifs (Conditions Générales de Vente). Vous êtes également garant-e de la qualité des informations concernant nos clients dans notre outil de CRM. Avantages : * RTT * Tickets restaurants * Mutuelle prise en charge à 70% * Télétravail possible (3J max/sme) * Cadre de travail très agréable avec espace restauration * Evénements et actions régulières de Qualité de Vie et Conditions de Travail * Remboursement des transports à 75% * Forfait mobilité durable * Vélos de fonction Vos missions en tant que Assitant.e ADV sont les suivantes : * Accueillir les clients dans l'esprit « Service Clients AGEVAL » * Prendre en charge les demandes clients externes / internes par téléphone et par mail, et garantir leur traitement dans le délai imparti * Assurer la facturation des abonnements, prestations techniques, et options * Suivre le règlement des factures * Maintenir un faible de taux d'encours en menant des actions de relance * Valider la conformité des documents contractuels et administratifs (CGV, Devis signés), et les informations contenues dans nos outils de Relation Client * Proposer des arbitrages au Directeur du Service Clients sur les dossiers le nécessitant * Etablir un reporting régulier auprès de la Responsable Administrative et Financière. Compétences : La rigueur, l'agilité et une réelle orientation client sont vos points forts. * Vous êtes à l'aise sur informatique * Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur * Vous êtes curieux-se, débrouillard-e, et savez faire preuve d'autonomie * Vous aimez travailler en équipe. * Vous appréciez la polyvalence * Vous avez un très bon niveau d'orthographe et d'expression orale * Vous appréciez la remise en question permanente de vos pratiques Savoir être professionnels : * Travail en équipe * Sens de l'organisation * Gestion du stress * Réactivité Rémunération : Entre 26 et 28 K€ bruts annuels (selon expérience) + prime annuelle selon le résultat de l'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant.e assistant.e commercial.e - DOUE (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 49 - Doué-en-Anjou
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 49 - Chemillé-en-Anjou
Fabricant d'instruments de mesure avec un réseau de distribution sur les 5 continents, recrute un poste d'ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT- Prospection téléphonique - Veille et Recherches dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 49 - ANGERS
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 49 - Avrillé
Vous assurez les missions suivantes, sous la hiérarchie du Responsable ADV : - Expédier les commandes clients, émettre les bons de livraison, documents de transport, déclaration de conformité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial métaux (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 49 - Angers
LIP Solutions RH recrute pour son client un Commercial Itinérant, secteur gestion des déchets. Notre client, acteur régional majeur dans la gestion globale des déchets, recherche un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant.e chargé.e de relation entreprise - ANGERS (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 49 - Angers
Missions Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SAV POIDS-LOURDS (H/F)
CARROSSERIE DE BERNAY - 49 - STE GEMMES SUR LOIRE
Description du poste : CDD remplacement congé parental jusqu'au 30/11/2025. Nous sommes un GROUPE dans le domaine de la carrosserie industrielle et la mécanique poids-lourds. Notre atout premier :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (h/f)
ADECCO - 49 - Seiches-sur-le-Loir
Type de contrat : Intérim Durée : du 1er Juillet au 31 Août 2025 Taux horaire : 11,88 € brut Secteur : Seiches sur le loir Votre Agence Adecco La Flèche recherche pour l'un de ses clients un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
JAMET COMMUNICATION - 49 - ECOUFLANT
Qui sommes-nous ? Chez Jamet Communication, on fait briller les marques ! Depuis plus de 50 ans, nous accompagnons les marques avec des supports visuels qui attirent l'œil et marquent les esprits. Et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'affaires sédentaire (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 49 - Verrières-en-Anjou
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)