- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 9116128
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 9116128
Assistant Administratif et Technique H/F 62 - HARNES
Offre n° 9116128
Assistant Administratif et Technique H/F
62 - HARNES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons activement pour l'un de nos clients basé sur le secteur de Harnes, un Assistant Administratif et Technique (H/F). Vos missions Au sein du service Recherche de fuites, vos missions seront les suivantes : - Ouverture des missions de nos clients sinistrés - Réception et traitement des appels et des mails - Gestion, suivi des dossiers sinistrés via les portails assurantiels (devis, facturation des interventions, correction des rapports des techniciens recherche de fuites) - Planification des RDV des techniciens recherche de fuites pour nos agences du sud (Lyon, Chalon Sur Saône, Chambéry, Grenoble) - Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne - Facturation Pré-requis Expérience significative en entreprise BTP + ou service technique (obligatoire) Expérience significative en planification ++ obligatoire (plusieurs départements) Profil recherché Le poste est à pourvoir en CDI et nous sommes à la recherche d'un(e) professionnel(le) dynamique et motivé(e) pour rejoindre les équipes de notre client. Le ou la candidat(e) idéal(e) doit posséder une expérience dans son domaine, une capacité d'adaptation rapide, et un excellent sens de la collaboration. Si vous êtes passionné(e) par votre métier et souhaitez relever de nouveaux défis, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2000 € - 2250 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2250,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH
Aquila RH à Lens est une agence spécialisée dans le travail temporaire, CDD et CDI. Notre engagement, notre proximité et notre transparence envers vous font notre différence. Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner toutes les chances de réussir dans votre recherche d'emploi. Située dans le bassin minier depuis plusieurs années, notre agence à taille humaine a pour priorité votre satisfaction ainsi que celle de nos clients. Mylène, Clélya et Lucas seront là pour vous accueil...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif au Patrimoine (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
LE POSTE Au sein du pôle de direction, constitué de trois agents, vous serez chargé d'assister le directeur dans l'ensemble des tâches administratives et juridiques qui sont liées à l'organisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F (H/F)
NORD INTERVENTION - 59 - LILLE
Les missions du poste : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Maison de l'aide à Domicile - 59 - LILLE
La Maison de l'Aide à Domicile intervient dans le cadre de ses missions au Tribunal judiciaire de Lille afin d'aider une greffière mal voyante dans son travail au quotidien. Vous venez en soutient...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
59 - ST AMAND LES EAUX
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la mécanique industrielle et basé à ST AMAND LES EAUX (59230), en Intérim de 18 mois un Assistant Qualité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet Assistance Maitrise d\'Ouvrage Tramway F/H (H/F)
59 - LILLE
Keolis Lille Métropole exploite le réseau de transport en commun de la Métropole Européenne de Lille sous la marque commerciale Ilévia. Ses activités sont réparties sur 11 sites dans la métropole. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Administrative Finance en Alternance H/F
Exchange College - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Gestion Administrative Finance en Alternance H/F DESCRIPTION : L'école Exchange Collège de Lille recherche un(e) alternant(e) en tant que chargé de gestion administrative en finance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Partenariat - Sous Traitance H/F
Randstad - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Gestionnaire Administratif Partenariat - Sous Traitance H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et contribuer au développement de nos partenariats en second oeuvre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)