- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 9116220
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 9116220
Offre n° 9116220
Assistant ADV H/F
59 - SECLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise dynamique et collaborative en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) ! Vous intégrerez une société à taille et valeurs humaines. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et la fluidité de nos opérations commerciales. Vous serez notamment en charge de¿ : Gestion des commandes : Traitement des commandes clients via notre logiciel interne (EPICOR). Relation client : Répondre aux demandes par téléphone et par mail (informations sur les prix, disponibilité des stocks, suivi des commandes). Coordination interne : Collaborer avec les différents services pour garantir la satisfaction des attentes clients. Gestion administrative : Établir des documents tels que bons de livraison, ARC, factures, bons de préparation, et organiser le classement des documents. Support client : Assurer un relais en l'absence des autres assistants du service client. Documentation : Compléter les formulaires clients et mettre à jour les données dans le système EPICOR. Assistance commerciale : Conseiller les commerciaux internes et apporter un soutien pour les comptes clés. Gestion des produits : Maîtriser notre gamme de produits pour offrir un service pertinent et personnalisé. Polyvalence : Remplacer le responsable du service client en cas d'absence et apporter un soutien aux départements connexes (commerce, logistique, etc.). PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +3 et avoir au moins 3 années d'expérience. Expérience : Une première expérience réussie en ADV ou service client est requise. Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques, idéalement du logiciel EPICOR ou équivalent. Compétences relationnelles : Sens du service client, aisance téléphonique, et excellent relationnel. Organisation et rigueur : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Adaptabilité : Flexibilité et esprit d'équipe pour intervenir sur différentes missions selon les besoins. Ce poste vous intéresse ? Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS - 59 - LEZENNES
Chez nous, tout peut s'apprendre en termes de compétences, alors même si vous n'avez pas forcément l'expérience, mais que vous êtes quelqu'un de joyeux, dynamique, à l'aise au téléphone, qui aime le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 59 - Wavrin
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAISON BALLESTER SENECHAL - 59 - LOMME
Votre mission : Réalise et enregistre les encaissements et remet aux clients les documents réglementaires supports aux transactions effectuées (factures, bons de livraison,...). Assure le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Wattrelos
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l'univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H/X) (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 59 - Lille
Edeis Ingénierie recherche un Assistant Administratif H/F pour son agence de Lille en CDI à temps plein. A ce titre, les missions confiées seront les suivantes : - Assurer l'assistanat commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain - Lesquin (59) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LESQUIN
L'entreprise recherche un Commercial terrain H/F pour l'agence de Lesquin (59). Vous intégrerez une équipe commerciale où la collaboration et l'efficacité sont des valeurs clés. La prise de poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
GI GROUP - 62 - TILLOY LES MOFFLAINES
L'agence GI group recherche pour un de ses clients un assistant ADV H/F Vos missions seront les suivantes: - gestion des appels - gestion des commandes fournisseurs - saisie administrative
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé . e ADV (logistique et transport) Parfum Luxe (H/F)
Retail Conseil recrutement - 59 - Neuville-en-Ferrain
Description du poste Très belle entreprise dans le domaine du parfum de luxe; pour son site de Neuville (bureaux et entrepôts) nous recherchons un.e administrateur.ice logistique : Descriptif de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)