Manager Transformation Fonction Finance H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9116229
Manager Transformation Fonction Finance H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Manager Transformation Fonction Finance H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la Comptabilité et Finance et vous appréciez être au coeur des problématiques de vos clients, comprendre leurs enjeux et trouver des solutions efficientes pour améliorer leurs organisations ? Vous êtes ambitieux et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, soudée et en pleine croissance, vous êtes au bon endroit ! Notre client, cabinet d'expertise comptable et de conseil de 1er plan, recherche son Manager Transformation finance H/F En étroit lien avec les Associés, vous intervenez sur différentes missions : Transformation : optimisation et refonte des processus, de l'organisation ou des outils au sein de directions financières (ex : diagnostic de la fonction finance, réduction des délais de clôture, implémentation d'outil) Opérationnelles : missions d'assistante opérationnelle ou de gestion de projet à haute valeur ajoutée (outil, règlementaires, processus) Management : vous encadrer des consultants juniors et seniors, les soutenez dans leur quotidien et leurs échanges avec les clients, suivez l'avancé des travaux et points de blocage Business : vous piloterez les réponses appels d'offres, serez amené(e) à identifier et conclure de nouvelles opportunités de développement commercial. Des avantages : 12 jours de RTT, tickets restaurants, mutuelle et prévoyance, prise en charge à 50% du titre de transport, forfait bien-être Un accompagnement sur-mesure : formation continue aux outils et méthodologie Un environnement de travail dynamique : des bureaux situés au coeur de Paris, charte de Flex Office (dont télétravail), forfait mobilité douce. Une rémunération fixe (sur 12 mois) et une part variable selon votre performance individuelle. PROFIL : De formation Bac +5 (type École de commerce ou DSCG), vous justifiez d'au 10 ans d'expérience dans un cabinet de conseil ou en entreprise au sein d'une direction financière. Votre expertise vous permet de répondre aux enjeux de transformation de vos clients et d'accompagner les consultants dans leur montée en compétence. Qualités personnelles : vous faites preuve d'agilité et d'aisance relationnelle pour travailler en équipe et avec les clients. Vous utilisez votre rigueur et vos capacités d'analyse et de synthèse pour apporter de la valeur utile à vos clients dans le respect de la conformité et de la réglementation. Curiosité et esprit d'initiative favoriseront votre contribution à l'innovation et à l'amélioration continue.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MATCHEO RH
MATCHEO RH est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers supports et tertiaires, avec une dominante reconnue sur les fonctions Finance / Comptabilité / RH.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable comptable (F/H) (H/F)
94 - VINCENNES
Créé en 1986, Infogreffe est le Groupement d'Intérêt Économique (G.I.E.) des greffes des tribunaux de commerce. Il regroupe les 141 greffes des tribunaux de commerce. Infogreffe est spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
SES INTERIM - 78 - CHAMBOURCY
Nous sommes à la recherche pour un groupe de concessionnaires automobiles reconnu, d'un(e) Responsable Comptable (H/F) expérimenté pour rejoindre notre équipe à Chambourcy. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ive et Financier.e (Groupe) / Administr (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, Amical Music Group, une agence artistique de production et de touring, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de la Direction de l'Environnement de Travail, nous recrutons un(e) gestionnaire mobilité/services généraux.Votre mission principale consiste à gérer la flotte automobile, les voyages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
I-INTERIM - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
URGENT: NOUS RECHERCHONS UN AGENT TECHNIQUE POUR TRAVAILLER SUR LES PISTES DE L'AÉROPORT ROISSY CDG. VOUS AUREZ A CHARGE LA MAINTENANCE DES BÂTIMENTS, LA GESTION DES EPI, LA SUPERVISION DES ELEMENTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel manager - Responsable déplacements professionnels (H/F)
ARCHAIOS - 75 - PARIS 04
Rouage essentiel, le responsable des déplacements professionnels orchestre les voyages en étroite collaboration avec les différents projets mis en place par l'entreprise. Il assure la réservation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 78 - Élancourt
Rattaché(e) à la Direction financière du groupe, vos missions seront les suivantes : - Vous gérez et suivez les commandes et devis liés aux différents projets - Vous êtes l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Une connaissance impérative du logiciel SAGE COMPTA et SAGE GESTION COMMERCIALE est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)