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Assistant Administratif Télécom H/F 57 - METZ
Offre n° 9116246
Assistant Administratif Télécom H/F
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif Télécom H/F DESCRIPTION : L'équipe travaux, de notre Client, spécialisée en "Branchement fibre et téléphonie" cherche à compléter son équipe. Ce service intervient sur la réalisation des travaux de branchements électriques. Sous la responsabilité du Responsable de Service, l'assistant(e) administratif(ve) télécom est l'interface entre les clients finaux, l'opérateur et les techniciens ; il/elle assure le suivi des interventions, est garant de leur bon déroulement. VOS MISSIONS Assurer la prise d'appels, dans le respect des procédures : - Réceptionner les appels téléphoniques externes (utilisateurs, techniciens et opérateur), - Comprendre et traiter les demandes, - Constituer les dossiers, - Mettre tout en oeuvre pour la satisfaction client, Coordonner les travaux d'interventions : - Transmettre les ordres de travaux aux techniciens conducteur de travaux, - Être régulièrement en contact avec le client, Assurer le suivi des interventions : - Contrôler et valider les comptes-rendus d'interventions des techniciens dans une application dédiée, - Effectuer la vérification des dossiers, - Contrôler et valider la facturation suivant la procédure, - Gérer les litiges simples, En fonction de l'organisation locale, rappeler les clients afin d'évaluer leur niveau de satisfaction. REMUNERATION et AVANTAGES 11.88EUR bruts/h. Heures supplémentaires. Indemnités déplacement 4EUR bruts/jour. Tickets restaurant. HORAIRES et Déplacements - 35h = 9h-17h - 39h = 8h-17h ou 9h-18h - Eventualité de travail 1 samedi par mois en HS ou en récup (au choix du collaborateur) DUREE DE LA MISSION 1 mois et possibilité de renouvellement. Formation Prévoir 3 jours de formation sur Fléville-devant-Nancy TR, Indemnités déplacement PROFIL : Les compétences et connaissances techniques requises pour ce poste sont les suivantes : - Maîtrise des outils informatiques (bonne Maîtrise d'Excel) et des outils GMAIL - Bonne maîtrise du français, écrit et oral - Un plus Connaissance d'un SI de gestion d'interventions Savoir être attendus : - À l'aise avec le travail d'équipe et en open-space - Assurance et fermeté - Ténacité - Dynamisme et réactivité - Excellent relationnel - Esprit d'équipe - Rigueur et organisation - Anticipation
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Groupe Actual
"Porteur de transformation", notre Client est un des leaders nationaux dans le déploiement de réseaux courant faible et fort et télécoms innovants. Fort de son expertise et de son engagement envers ses clients, ils proposent des solutions clés en main de qualité. Ils contribuent à la transformation des territoires en déployant des réseaux très haut débit, des infrastructures de recharge de véhicules électriques et des objets communicants.
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